Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:55
Wé mais en éditant le document word on gagne de la place, on vire tout ce qui est inutile et on économise de l'encre et du papier en rendant le tout plus compact et fonctionnel.
C'est comme ça que j'ai pillé certains site et certaines faqs à moindre frais. Comme ça le club des radins qui ne veulent pas acheter de guide officiel économisera encore plus...
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:57
Tu reviens en forme toi dis-donc :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 23:04
Bah après plus de 60 heures sur les équipements je pète le feu vui !
J'ai déjà entamé les items courants qui seront bientôt finis ainsi que les items rares.
C'est le bout du tunnel !
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:10
Great. Bon sinon Darkmoon, j'ai fini ce que tu m'as demandé. Je l'ai fais rapidement car c'est en effet une fonctionnalité importante pour les gens qui veulent utiliser nos soluces et les imprimer.

Voici quelques exemples:

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest1/index.php?print=OK
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/magies.php?print=OK
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/solution/2.php?print=OK

Je mettrais un bouton pour imprimer directement d'ici peu, et je newserai.

Alors, heureuse?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:43

C'est super l'idée de page imprimable O_o

Et puis c'est fait avec rigueur ! Merci d'avance et bonne chance pour accomplir tous cela

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:18
Y'avait plus simple encore :

Fichier -> Enregistrer sous...

Et hop, toutes vos pages préférées accessibles sans internet :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:36
Dans tous les cas, il suffit de raccourcir le css et d'enlever des bouts du html, c'est si compliqué ? 8'D

M'enfin, l'idée de la page imprimable, c'est sympa 8D
Why won't you just die ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:41
lol... J'aime bien ce genre de phrases :-)

Non, ce n'est pas compliqué, par contre suivant la façon dont tu as pensé un site, ça peut vite devenir un enfer (les files includes à customiser notamment). Si je n'avais pas pris le temps de penser à ça dès le début, j'aurai surement eu à revoir beaucoup de chose (grosso modo rajouter des lignes dans chaque fichier... le truc juste tout pourri quoi). Heureusement, j'ai plutôt bien mis en page le site donc ça ne m'a pas pris beaucoup de temps.

Je ferais les boutons adéquates d'ici peu de temps, d'ici là vous pouvez utiliser cette fonctionnalité en rajoutant à la fin de n'importe quelle page php l'option "print=OK".

Exemple: index.php -> index.php?print=OK

Ca n'est actif que sur le site, pas sur le forum.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:51
D'un certain côté sur le forum, y a pas spécialement besoin, puis au pire des cas, faire un copier coller du Post principal qui nous intéresses pour le mettre dans Word, puis Fichier Imprimé ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58
Awi, j'ai un truc à dire, au sujet du profil, pourquoi le BBcode est désactivé ? Sa pouvait être sympa pour les bannières 8D
Why won't you just die ?
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:01
Faut arretez de chercher le plus dur :p
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:03
Citation ( Jikura le Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58 )

Awi, j'ai un truc à dire, au sujet du profil, pourquoi le BBcode est désactivé ? Sa pouvait être sympa pour les bannières 8D



Parce que je veux éviter les bannières qui pollue mon forum, tout simplement. On flic assez l'orthographe et les sujets à plus valus douteuse, alors je ne veux pas qu'on perde aussi du temps pour dire à telle ou telle personnage que sa signature est trop çi ou ça ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:06
En général, il suffit d'en reprendre un ou deux pour que ça passe, hein x')

...de toutes façons, j'ai déjà croiser des gars privés de signature qui la postait à la fin de son message, tien, un exemple, mon message est finit et...

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/citronaua.png

...Ouais, ouais, je sais, je suis chiant =p
Why won't you just die ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:07
Le sujet a déjà été traité depuis de longues années et ma réponse a toujours été claire: non :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:08
C'était juste pour savoir, merci chef o>
Why won't you just die ?