Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:22
Mais de rien :-) Appelle moi Poppu! lol

En toute franchise, j'aimerai vraiment pouvoir autoriser cette pratique, mais on a tellement de casse bonbon ici qu'on s'en sortirait pas, et je suis là pour échanger avec les gens, pas pour materner une minorité (qui me casse quand même les bonbons lol)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:34
Vous pouvez créer un sousè-forum Créations Graphiques et déplacez tout ce qui est en rapport à l'intérieur ?
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:59
Ben je crois qu'il y en a déjà deux :ICI et ICI
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:15
j'ai une suggestion:
quand on fait un C/C du post d'un membre, les mots gras, soulignés ou en couleurs redeviennet normaux, pourrait-on y remédier svp?
merci d'avance
angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:18

à propos:

Lorsqu'on édite un message, l'editeur avancé est plus utile, mais ne permet pas de mettre le message en gras, ni italique..

On met gras et italique, on confirme, et après rien n'a changé , c'est écrit pareil.

Je propose de réparer ce problème, qui peut obliger à passer par les deux éditeurs différents (celui là pour les couleurs, l'autre le gras/italique..)

 

Ou de mettre les fonctions des deux dans un nouvel éditeur (une petite folie de décor de la page en plus? ^ ^) pour avoir quelque chose de complet et passer par un seul éditeur.

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:22
Je prends note de vos remarques mais je n'aurai pas le temps de faire ça dans l'immédiat. Le site avant tout, la partie forum me va en l'état.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:23
ok, c'est juste que je dois copier et coller les posts de GuS sur mon topic et que a chaque fois je dois me retaper 30 minutes de mise en couleurs, gras etc. <_<
mais je comprend que la soluce de DQ9 passe avant tout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:28
Au fait Pop', je me souviens que quelqu'un t'avais proposé de mettre une boite de chat sur le site, as tu noté cette demande? Parce que je trouve que c'est quelque chose qui plairait à tout le monde! Le seul inconvénient est que beaucoup viendraient ajouter des questions sur DQ dans le chat, mais on les ignore et puis c'est tout..
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:31
Oui j'ai commencé à faire des tests là-dessus, mais je suis overbooké.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:33
Ah...

Bonne chance alors, on compte sur toi!
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:33
Merçi, et ca veut dire quoi OVERBOOKE ?
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:34
Que j'ai une liste de trucs à faire pour le site plus grande que la tour Eiffel.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:35
Oui j'ai vu, je peux peut être t'aider pour les personnages secondaires de DQ IV. Il faut que je voie ça, une fois que j'aurais fini mon travail de correc.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:37
une ptite remarque:
pour moi, boite a chats=boulets en approche dans 5,4,3,2,1 (et me***, ils sont déja là:lol:)
nan sérieusement se serait bien mais je pense qu'il y aurait encore plus de boulets que maintenant.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:40
(Chuut, tu veux vraiment qu'on se retrouve sans chat et obligés de répondre aux sujets?)

Bon, y'a deux trucs: ce que tu as dit est vrai, mais devines quoi.

Avec cette boîte, les topics du genre "Livres/mangas/films" enfin je me souviens plus du nom, eh ben personne se sentirait plus obligé d'en créer.

Et si les boulets viennent pour le chat, bah un modérateur les trouvera plus facilement dessus pour les bannir et c'est tout, si ils réspectent pas les règles sur le chat.
Nokturnus !