Bienvenue dans la section Suggestions!

Lundi 19 Février 2007 à 11:03
Petit probléme d'orthographe:

Citation

Bague de la Déesse
Dragon Quest Heros Dragon Quest Yangus Dragon Quest Jessica Dragon Quest Angelo Dragon Quest baguedeladeesse
Défense : 0
Fonction : Sagesse +20 régébère les PM lorsque l'équipe se déplace ; augmente la résistance aux attaques rendant endormi , désorienté ou paralysé
Lieu d'acquisition : -



Dans la section Protections ==> Accessoires .

Se serait mieux Régénère à la place de régébère (ca veut dire quoi ?(regerber ! :woups: ! )

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 17:45
On se comprends non? C'est le principal :p
Sinon, je pense que cette minuscule erreur sera corrigée d'ici peu. ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 20:41
Il faut être vicieux pour relever des fautes comme ça :lol: Mais c'est vrai que la vraie version est mieux^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Février 2007 à 09:31
Je vais corriger ça ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 01:00
Excusez-moi de vous déranger :( , car je sais que la question a déja été posée, mais je voulais juste savoir si une Carte des trésors sera bientot disponible? :nany:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 08:48
Un cadeau ICI :lol:

Poppu, dans la section quête, il serait peut être bien de mettre une partie avec toutes les cartes, pour éviter les trop nombreuses questions (monstres célèbres, trésor, comment aller de où à où, colline des vents hurlants...)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 08:58
Oui oui c'est prévu mais j'ai pas quatres bras :lol:

Et je veux pas mettre une carte aussi moche sur le site, c'est typiquement un travail à l'arrache que jaime pas :p

(Si on peut appeller scanner un travail ^^ )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 09:05
Je comprends tout à fait, avec toutes les propositions que tu as sur les bras... Je comprends aussi que tu aimes pas ma carte, récupérée à l'arrache comme tu le dis si bien, sur le net

P.S: En même temps, je l'aide avec les moyens du bord, j'allais pas refaire une carte en 5 mn, et celle là me semble relativement complète à défaut d'être jolie :P
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 09:07
Oui oui on s'est compris Daffy, je voulais pas du tout être désagréable avec toi, j'aurais d'ailleurs du te remercier d'avoir aidé notre ami au lieu d'être un Schtroumpfs grognon comme d'habitude... lol ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 10:49
Oui moi aussi je me disais que des cartes sur le site ca ferait bien, mais je suis sur que Poppu va s'occuper de ca! ^^
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 11:58
Je viens de passer la carte du jeu sous Photoshop.. Cela m'a pris quasiement deux heures mais le résultat est là, la carte est absolument MA-GNI-FIQUE. Vous pourrez la voir d'ici quelques temps dans la section des coffres cachés et des monstres célèbres ^_^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 12:03
Merci beaucoup Daffy duck pour ton cadeau!!! :*) Elle va m'être utile cette carte... :aaarg:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 15:30
Citation

Cela m'a pris quasiement deux heures mais le résultat est là, la carte est absolument MA-GNI-FIQUE.



Vantard ^^ Non, je plaisante, je l'attends avec impatience

P.S: je ne l'ai pas mal pris, je sais que tu ne voulais pas
764
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:52
Aussi pour les boss, il devrait avoir le niveau conseiller pour le battre. Sa donnerais de bonne indications et moins de perte de temps a foncer sur le boss sans le niveau requis.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:08
C'est vrai, c'est pas bete comme idée, mais je crois qu'ils le disent deja dans la solution complete.
"The conquest of Paradise"