Bienvenue dans la section Suggestions!

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:24
On a qu'a noté ca dans cente d'intéret, et puis ce serait assez useless, mais bon ca peut toujours servir, si on veut vérifier la crédibilité d'un forumeur ou bien pour tout simplement se renseigner :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:53
je trouve pas mon topic "Soluces, astuces, actus" Je crois qu'il a été supprimé alors que j'avais l'accord de garithos . Pourquoi je ne le retrouve plus ?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:08
Il faut rechercher par mots cléf et c'est un peu bizzare exemple :
je veux voir le "topic emoticônes"
je cherche topic emoticones je trouve pas je cherche juste emoticone je trouve

en esperant t'avoir aidé
Genell
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:10
Citation ( Pop le Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:53 )

je trouve pas mon topic "Soluces, astuces, actus" Je crois qu'il a été supprimé alors que j'avais l'accord de garithos . Pourquoi je ne le retrouve plus ?



rechercher voilà.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:11
essaiez de taper voter pseudo aussi, ça réduit fortement le nombre de topics qui apparaissent ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:21
J'ai une suggestion : sa serrai de mettre en place en fonction ou une touche, pour pouvoir mettre les membres qui ne respecte pas les règles, "sous surveillance", pas définitivement mais temporairement. Ce qui permettrai au modérateurs de voir plus facilement quelle membre est à surveiller, et pour se faire il faudrait placer le "sous surveillance" comme titre ou autre pars. Cet suggestion ne vient pas vraiment de moi, car je l’ai vu sur un autre forum ou je suis inscris et moi même j’ai été passer sous surveillance (oh le vilain :*) ) pendant 4 mois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:24
Lol ouais ça pourrait être une bonne idée pour éviter les mecs du genre YacineXD.
<_<
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:26
Oui, mais il y a les kevins qui s'amuseraient à mettre nimporte qui sous surveillance...mais bonne idée
Sinon une toute petite suggestion: je propose de passer le nombre de caractères de la signature de 250 à 300 ou 350, 250 c'est peu je trouve pour certaines signatures.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:28
Citation ( angelo97 le Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:26 )

Oui, mais il y a les kevins qui s'amuseraient à mettre nimporte qui sous surveillance...mais bonne idée
Sinon une toute petite suggestion: je propose de passer le nombre de caractères de la signature de 250 à 300 ou 350, 250 c'est peu je trouve pour certaines signatures.



J'ai bien penser au cas des kevins, donc faudrait que cette nouvelle touche ne soit que pour les modo.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:28
Nous avons une sections pour nous modo, permettant de faire une petite liste des personnes à surveiller, d'ailleurs la liste est assez grande ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:32
Ah ok, bon bah tans pis.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 07:55
sa serait bien s'il y avait un topic ou chaque membre peut donner des astuce sur des logiciels de traitement d'image (photophiltre, paint, gimp...)

dsl s'il y a déjà eu une demande de ce type
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 08:03
Bah si ça n'existe pas encore il suffit de le créer comme un grand... Par contre ce n'est pas la finalité du forum ce genre de sujet.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 11:36
pour quoi pas prandre les cartes DQ IX et faire les "gathering points" ça veu dire les lieu ou ont peux extraire les ressources vue que tous le monde cherche les ressources

a poppu : j'ai droper sur un monstre un carrée de mousse vert ou bleu j'ai oublier, mais il n'y a pas cette info sur le site je crois je vais verifier est si j'ai tord dsl du dérangement
Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 14:35
Donner des astuces/conseils ? Chez moi, c'est critiquer, et pour critiquer, 'faut exposer, et pour exposer, y'a le topic des créations graphiques :D

Au pire, un topic où on file ses tutoriaux pour graphisme, pourquoi pas (a)
Le truc, c'est que c'est pas super simple et c'est long de faire des tuto, mais c'est faisable, jme propose pour aider si le projet a lieu.
Why won't you just die ?