Bienvenue dans la section Suggestions!

Mercredi 9 Mars 2011 à 13:11
Et bam chlabada la colère de la Déesse s'abat sur vous pauvres mortels!
Juste une derniere chose je pense irréalisable mais bon, ne sait-on jamais....pour éviter sur ce topic là (oui celui que vous lisez) des suggestions (partant d'un bon fond un!On ne sais pas!) déjà suggérées (^^) ce serait en gros de mettre à la premiere page un post édité par les modos (je parie que ce serai trop de boulot mais on ne sait jamais) qui regrouperait toutes les suggestions de ce topic.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 09:50
et pourquoi ne pas parler ou faire des soluce de jeu qui ont un rapport avec dragonquest ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 09:55
Si tu regarde bien sur le site, il y a toute les soluces de la série Dragon Quest :p du 1er au 9ème opus ainsi que la soluce de DQ Sword.

Après j'ai peut être mal compris ta question ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 10:13
oui je pense que tu as mal compris je voulais dire qui est un lien par exemple le même créateur
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 10:20

Donc en gros la soluce de Wizardry créé par Yuuji Horii lors de ces début qui le fera connaitre ainsi que Renzoku Satsujin un point & clic (portache de Portoga) créé par le même auteur.


Mais ici nous ne parlons que de Dragon Quest et pas d'autre chose.

Par contre, rien ne t'empêche d'envoyer à Poppu la biographie créé par toi même sur Yuujii Horii le créateur de Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:25
je veux bien mais il faudra attendre un toooooooooouuuuuuuuuuuuuuut petit bout de temp en fait je m'y mettrai peut-être bientôt alors.
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:01
tant qu'on y est on fait les soluces de tous les jeux édités par Square Enix, c'est en rapport...
je trouve pas mal l'idée de, par exemple, faire une section du forum pour parler des différents jeux SE mais de là a poster des soluces...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:53
c'était qu'une idée
Farewell
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:16
Réfléchissez un peu. Pour les soluces Square-Enix, FF-Ring en a déjà un certain nombre qui sont très bien réalisées.
je me vois mal demander à Poppu de planter un couteau dans le dos d'un site partenaire, et plus particulièrement de Bastien... Tout comme il semble invraisemblable de voir FF-Ring faire des soluces pour des jeux estampillés Dragon Quest !
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:18
C'est surtout que c'est le piège type dans lequel 90% des sites communautaires sautent les yeux fermés. A force de vouloir se diversifier, on perd obligatoirement de la qualité et son "identité". Donc on reste 100% Drak, rien d'autre.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:25
De plus si on veux sur plusieurs jeux sur Square , il y a sur l'autre site de Poppu :p principalement basé sur les Jeux Square (pas Enix soit l'avant fusion des 2 firmes)

Désolé pour la pub grand chef.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:34
une question un peu HS mais est ce que poppu est toujours l'admin de l'autre forum?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:44

Poppu a pris la décision de se focaliser sur Dragon Quest par pur passion, on va dire qu'administrer un site et gérer une vie professionnelle bien chargée est suffisant, si il doit en gérer deux, cela ne va plus être possible, et on le veut pour nous et rien que pour nous ! NA !


Très chers amis, on revient sur notre sujet que sont vos géniales suggestions ! Smiley

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:45
ahhhh ok, donc l'autre fowfow n'est plus géré par lui je pense...
d'ailleur je pense m'y inscrire 1 de ces 4, il est vraiment très bien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:01
Moi je pense que Poppu mette en place un dispositif pour qu'on ai plus à heberger l'image donc en gros je veut dire que dans "réponse" il essaye de mettre un bouton "parcourir" pour ensuite mettre l'image directement dans le message sans passé par la case ImageShack qui nous fait revenir à la case départ ;)
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !