Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:39
Prévue quand Tony aura fini ses examens et aura du temps libre.

La section histoire est prévue également, aucune date à donner.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:41
bon ben votre site a ateint la perfection qui meme si elle n'existe pas je pense sincerment il est parfait
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:43
je te conseil d'éditer ton message et d'enlever toutes les futes ou même le suprimer puisqu'il ne sert à rien sinon tu te prendra un dico ... mais tu entreras dans le boulet hit ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:48
D'accord il manque des majuscule ensuite je ne suis pas fort du tout en orthographe ensuite j'ai l'habitude d'ecrire comme sa alors dsl mais tout le monde me comprend au moin??

ps=
dsl= désoler
je pense que vous etes pas gaga alors j'ecris dsl mai finalement je doit mettre une traduction et je sais je n'ecris pas bien.
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:49
hein??!!
"The conquest of Paradise"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:52
c'est pas la question ... ON PARLE FRANCAIS SUR LE FORUM ... c'est dans les règles ... et ne te justifie pas ! surtout c'est peut être la chose la plus saoulente chez les boulets ... je te dit quelque chose pour ton bien et toi tu pars au quart de tours ! sérieux tu vas pas tenir longtemps sur le forum avec une attitude comme ça <_<
It's over nine THOUSAAAAAND!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:55
excuse moi mai je ne vois pas de faute je suis peut-etre bigleu alors dit moi ou est la faute sil-te-plait merci d'avance
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:02
Sora disait juste qu'il fallait s'exprimer correctement sur le forum et qu'il ne fallait pas dire "je ne suis pas fort en orthographe" ou des trucs du style pour se justifier, surtout quand il y a LA faute la plus horrible qui soit à savoir un "sa" au lieu de "ça" (niveau primaire a peu près).

L'objectif n'est pas de se faire comprendre mais d'être lisible du premier coup.

Exemple :

jsuis a la f1 du je sé tro bi1 contr raptorneu il é qd mm for mais je lorai lol ^^ mdr

Effectivement on comprends, mais peu mieux faire ^^

Voila ce qu'il voulait dire, ne le prends pas comme une attaque personnelle ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:06
oui dans le premier message (celui avant qu'elle me dise de l'editer) je ne vois pas la faute et je ne suis pas du genre a chercher les ennuis donc voila pourrier vous me montrer mes faut svp
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:09
Bon... On pourra pas dire que j'aurais pas essayé de calmer le jeu.

Citation

bon ben votre site a ateint la perfection qui meme si elle n'existe pas je pense sincerment il est parfait



Ce qui Donne:

"Bon ben votre site a atteint la perfection qui, même si elle n'existe pas, je pense sincèrement qu'il est parfait"

Et encore même comme ça la phrase n'est pas française m'enfin bref.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:15
bon version corrigé

Bon et bien votre site a ateint la perfection meme si elle n'existe pas.

Elle est bonne cette version?
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:18
On va pas épiloguer trois heures.... Donc je vais pas chercher la merde.Peux-t-on arrêter de polluer ce topic?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:23
J'ai une suggestion a faire

je suis conscient que c'est un tres gros travaille mais si il y avait une section cinematique ce serai pas mal du tout mais je le repete ca représenterer un tres gros travaille
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 18:52
J'y avais pensé mais le souci c'est que les vidéos prendront beaucoup trop de places sur le serveur...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 15 Juin 2007 à 20:23
je pense qu'il faudrait parler un peu de munchi car c'est le seul des personnages qui reste dans l'anonymat et je trouve que c'est bien dommage, il est telement mignon :love: sauf quand on apprend qui il est réelement il est un peu moins mignon déja :p mais j'en dis pas plus...
je pense qu'il mérite au moins ca place dans la catégorie "les héros" !
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal