Bienvenue dans la section Suggestions!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 17:47
je me demande si il serait possible que les nom perso, boss et autres DQ les plus utilisé soit dans le dico pour plus les voire souligné en rouge svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 20:33
Nettoyage effectué, merci de ne plus proposée de Chat, on a tous compris depuis l'été dernier que vous en voulez un. Donc peut être qu'on en mettra un, ou peut être pas, on verra, en attendant merci de ne plus aborder ce sujet, si celui ci revient il sera tout simplement supprimer par un membre de l'équipe.

L'équipe de DQ Fan vous remercie de votre compréhensions.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 23:14
Citation ( al9 le Dimanche 27 Mars 2011 à 17:47 )

je me demande si il serait possible que les nom perso, boss et autres DQ les plus utilisé soit dans le dico pour plus les voire souligné en rouge svp?



Ça c'est du a ton navigateur et pas au site.

EDIT: Un redimensionnement auto pour les images énormes ça serait pas mal.

Episode 1 rocks.
Samedi 16 Avril 2011 à 22:56
ALORS moi je propose que Poppu mette en place un système permettant aux membres de ce donné un titre sans le demandé à Poppu parce que a je pense qu'il en a raz le q... Et puis comme sa, ça nous (enfin vous modos) épargne de post inutile genre Mortamor avec melangel...sur le titre néangel d'Erwan par exemple...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 17 Avril 2011 à 01:27
Je propose qu'il y est un system de favori des topics.
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 08:18

Citation: Méta-Blast le Samedi 16 Avril 2011 à 22:56

ALORS moi je propose que Poppu mette en place un système permettant aux membres de ce donné un titre sans le demandé à Poppu parce que a je pense qu'il en a raz le q... Et puis comme sa, ça nous (enfin vous modos) épargne de post inutile genre Mortamor avec melangel...sur le titre néangel d'Erwan par exemple...

ABSOLUMENT HORS DE QUESTION.

retraité
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 08:20
Ben d'un coté tout le monde serait contents
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 08:44
cette proposition avait déjà été proposé et refusé pour plusieurs raisons, donc pas la peine de revenir dessus je pence.

Par contre la proposition de K2R Nolween est très bonne à mon avis.

édit: oups, le 27 mars, la proposition à dû être déjà prise en compte...
à force de forcer ça force forcement...
Dimanche 17 Avril 2011 à 09:43
Excusé moi...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Dimanche 17 Avril 2011 à 18:57

bon ben moi je propose un truc pas super utiles mais qui me dérange un peu: trier les post non-lus ou alors de les éliminer mais pas tous à la fois, on les séléctiones et on les "purges".


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:02
Je pensais aussi à une proposition qui pourrait être pas mal mais qui risque d'allourdire le serveur: Serait-ce possible qu'une fenêtre pop-up s'ouvre lorsque quelqu'un poste sur le forum? (On pourrait choisir l'option dans les paramètres du profil)
Se serait pas mal et ça éviterai d'actualliser tout le temps la page.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:19

Citation: dragonmasters le Dimanche 17 Avril 2011 à 18:57

bon ben moi je propose un truc pas super utiles mais qui me dérange un peu: trier les post non-lus ou alors de les éliminer mais pas tous à la fois, on les séléctiones et on les "purges".

 On peut déjà u_u'

 

Angelo : Pourquoi ? Le portail est bien pourtant.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 19:21
ça avais déjà été proposé par moi même d'ailleurs, mais qui ne sera pas mis en place, pour la raison que tu as dit, ou ça allourdie le serveur, Poppu d'après ce qu'il avais dit lors de la proposition, avais déjà été mis au début du site, mais supprimé car trop lourd.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:03
Sinon changer de serveur ^^ ?? Comme ça plus de possibilités
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 22:08
Parfois vous balancer des truc mais vous vous rendez pas compte du travail que sa demande surtout pour 1 seul homme.Surtout qu'un serveur c'est pas gratuit.
....