Bienvenue dans la section Suggestions!

9850
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:50
je crois bien que l'idée est été déjà proposé et refusé.
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:56
Je rêve ou je viens de voir sanderwan insister pendant trois page pour mettre en place une idée pas si bonne que ça ...
ça aurait été l'idée du siècle tu aurait eut raison d'insister mais c'est loin d'être le cas ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:45
Puisque tout le monde se fiche de moi...Bon, en attendant, je propose des fleches pour faire passer les annonces.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:48
Une fonction self-ban serait utile pour les gens qui ne se supportent pas.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:49
Nan mais je rêve, proposez des choses utiles, non pas des choses qui demanderaient de la programation à Poppu pour rien...T'as autant la flemme d'attendre 3 secondes qu'une annonce passe?
Pitoyable...
PROPOSEZ DES CHOSES UTILES PAS DES DEMANDES A LA...*bip* POUR AMELIORER VOTRE CONFORT PERSONNEL.
Y en a marre aussi, on dirait que le topic c'est plus suggestion, mais "comment faire des suggestions pour forum kikoos par sanderwan..."
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:50
Citation ( walf le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:56 )

Bon je propose quelque chose peut être pas simple a faire mais bon : Voila alors pourquoi pas crée une Toolbar pour le site ou on pourrais mettre différents lien et la radio.



Une barre d'outil DraQue, en effet, serait très utile, mais c'est un luxe sûrement difficile à mettre en place.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:51

Citation: angelo97 le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:49

Nan mais je rêve, proposez des choses utiles, non pas des choses qui demanderaient de la programation à Poppu pour rien...T'as autant la flemme d'attendre 3 secondes qu'une annonce passe? Pitoyable... PROPOSEZ DES CHOSES UTILES PAS DES DEMANDES A LA...*bip* POUR AMELIORER VOTRE CONFORT PERSONNEL. Y en a marre aussi, on dirait que le topic c'est plus suggestion, mais "comment faire des suggestions pour forum kikoos par sanderwan..."

Pas faux, autant j'aimais bien l'idée précédente, autant celle ci est sans valeur Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour la toolbar, ça serait sûrement très compliqué à mettre en place, mais déjà faut savoir quoi mettre dedans Smileys Dragon Quest Fan  (:)()

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:56
Citation ( -Erwan- le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:51 )


Citation: angelo97 le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:49


Nan mais je rêve, proposez des choses utiles, non pas des choses qui demanderaient de la programation à Poppu pour rien...T'as autant la flemme d'attendre 3 secondes qu'une annonce passe? Pitoyable... PROPOSEZ DES CHOSES UTILES PAS DES DEMANDES A LA...*bip* POUR AMELIORER VOTRE CONFORT PERSONNEL. Y en a marre aussi, on dirait que le topic c'est plus suggestion, mais "comment faire des suggestions pour forum kikoos par sanderwan..."


Pas faux, autant j'aimais bien l'idée précédente, autant celle ci est sans valeur Smileys Dragon Quest Fan


 


Pour la toolbar, ça serait sûrement très compliqué à mettre en place, mais déjà faut savoir quoi mettre dedans Smileys Dragon Quest Fan  (:)()





Exact. Mais bon, en réfléchissant, un bouton pour la page d'accueil, un pour le forum, et un pour son profil suffirait, avec peut-être un dernier, en option, puor les topics préférés.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:58

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:56

Citation ( -Erwan- le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:51 )

Citation: angelo97 le Vendredi 29 Avril 2011 à 11:49

Nan mais je rêve, proposez des choses utiles, non pas des choses qui demanderaient de la programation à Poppu pour rien...T'as autant la flemme d'attendre 3 secondes qu'une annonce passe? Pitoyable... PROPOSEZ DES CHOSES UTILES PAS DES DEMANDES A LA...*bip* POUR AMELIORER VOTRE CONFORT PERSONNEL. Y en a marre aussi, on dirait que le topic c'est plus suggestion, mais "comment faire des suggestions pour forum kikoos par sanderwan..."

Pas faux, autant j'aimais bien l'idée précédente, autant celle ci est sans valeur Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour la toolbar, ça serait sûrement très compliqué à mettre en place, mais déjà faut savoir quoi mettre dedans Smileys Dragon Quest Fan  (:)()



Exact. Mais bon, en réfléchissant, un bouton pour la page d'accueil, un pour le forum, et un pour son profil suffirait, avec peut-être un dernier, en option, puor les topics préférés.

A part peut être pour les topics préférés, la mise en place n'en vaut pas le coup je pense..

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:02
Bof, de toute façon c'est, comme je viens de dire, un luxe (très) facultatif. Ce topic commence à devenir un lieu où les nouveaux veulent se faire un nom dans DraQue Fan, et part un peu en cacahuète.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:08

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:02

Bof, de toute façon c'est, comme je viens de dire, un luxe (très) facultatif. Ce topic commence à devenir un lieu où les nouveaux veulent se faire un nom dans DraQue Fan, et part un peu en cacahuète.

C'est surtout que le but n'est pas de faire le plus de suggestions, mais d'en faire quand on a une bonne idée... En gros, chercher une idée n'est pas le but prioritaire, c'est de donner celles qu'on pense être bonnes, quelque chose qui améliorerait le site, pas qui raccourcirait quelques manoeuvres simples...

Et pas donner tout ce qui nous passe par la tête donc.

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:10
Réunir les topics lockés dans une section comme pour les topics épinglés ?
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:10
Quel intérêt?
Ouvrez une école, fermez une prison.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:12
Ne pas tomber sur des topics lockés quand on fait des recherches.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:12

Citation: sanderwan le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:10

Réunir les topics lockés dans une section comme pour les topics épinglés ?

Lisez mes messages s'il vous plaît^^

Nokturnus !