Bienvenue dans la section Suggestions!

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:14
Bon, ben une section collaborative comme celle de DQ 8 pour les autres DQ.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:17

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:13

Le forum est très bien comme il est, selon moi. Il n'y a rien d'handicappant qui soit à changer. A part le problème de la fonction rechercher, parceqque quand on toruve la réponse à sa question dans un topic de 100 pages, quelques fois on va se décourager avant. Il faudrait quelquechose pour atteindre rapidement une page en particulier, et que le numéro de la première page du topic où aparaissent les mots recherchés apparaissent sur le résultat de recherche. Encore un luxe, mais ce serait bien plus pratique que de zapper page par page. Edit : Sanderwan, tu le fais exprès ? Un topix locké est parfois une mine d'informations !

Pas mal, c'est pas con du tout. Sinon je suis d'accord aussi sur le point que le forum est bien comme il est, c'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas mettre les priorités sur la recherche d'idées comme Sanderwan.

Mais bon, ça c'est quelque chose qui serait bien si Poppu le faisait.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:18
Désolé Bug, mon message a disparu. Je le remet là, mais bon...

Citation

Le forum est très bien comme il est, selon moi. Il n'y a rien d'handicappant qui soit à changer.

A part le problème de la fonction rechercher, parceqque quand on trouve la réponse à sa question dans un topic de 100 pages, quelques fois on va se décourager avant. Il faudrait quelquechose pour atteindre rapidement une page en particulier, et que le numéro de la première page du topic où aparaissent les mots recherchés apparaissent sur le résultat de recherche. Encore un luxe, mais ce serait bien plus pratique que de zapper page par page.

Edit : Sanderwan, tu le fais exprès ? Un topic locké est parfois une mine d'informations !



Tu es d'accord avec moi Erwan, par exemple le topic discussions diverses et futiles. J'y cherchais une information il y a peu, mais il fait plus de 100 pages --'
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:19

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:18

Désolé Bug, mon message a disparu. Je le remet là, mais bon... Citation

Le forum est très bien comme il est, selon moi. Il n'y a rien d'handicappant qui soit à changer. A part le problème de la fonction rechercher, parceqque quand on trouve la réponse à sa question dans un topic de 100 pages, quelques fois on va se décourager avant. Il faudrait quelquechose pour atteindre rapidement une page en particulier, et que le numéro de la première page du topic où aparaissent les mots recherchés apparaissent sur le résultat de recherche. Encore un luxe, mais ce serait bien plus pratique que de zapper page par page. Edit : Sanderwan, tu le fais exprès ? Un topic locké est parfois une mine d'informations !
 

Pas grave, je l'avais choppé. Sauf l'edit.

Mais Sanderwan, je crois que les sections collab', y'en a déjà pour les autres DQ, sauf le IX où tout est déjà dit.

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:20
Eh, je sais que ça peut être une mine d'informations !!!! J'ai juste dit de les réunirs dans une section !!!!!
Et sinon, la section collaborative n'est que dans le 8 !!!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:23

Citation: sanderwan le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:20

Eh, je sais que ça peut être une mine d'informations !!!! J'ai juste dit de les réunirs dans une section !!!!! Et sinon, la section collaborative ?

Tu as aussi dit de ne pas tomber dessus lors des recherches.

Pour la section collaborative, c'est Poppu qui verra seul, et je crois qu'on en a assez pour le moment, surtout que pour DQ IX tout est dit. Mais c'est pas vraiment une suggestion pour le site dans la mesure où ça, c'est Poppu qui voit.

Bah non, y'en a une dans le VI maintenant. Et puis on a pas besoin de sections collaboratives pour aider Poppu^^

Nokturnus !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:26
C'est quoi cette blague ? Il y a même pas de section DQ 6, à part celle Old School.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:27

Citation: sanderwan le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:26

C'est quoi cette blague ? Il y a même pas de section DQ 6, à part celle Old School.

Exact, et il y a un topic collaboratif dedans :-)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:28
Bon Sanderwan tu gonfle tout le monde la. Il y a une section collaborative dans DQVI Old School, et ce depuis peu. Tu n'as qu'a te tenir un peu au courant. Maintenant arrête tes posts effrénés, si tu vise ton 5ème gluant, tu vas nous casser les nougats pendant encore 50 message, alors stop !
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:30
Ok d'accord, mais je m'en fiche total des gluants !!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:31

Citation: sanderwan le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:30

Ok d'accord, mais je m'en fiche total des gluants !!!!

Bah alors dis toi juste que tu es en mauvaise situation, et essaye d'analyser tes idées avant de les poster.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:35
Bon c'est pas tout ça, on parlait d'un moyen d'accéder facilement aux pages d'un topic. Quel dispositif pourrait fonctionner selon vous ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:37

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:35

Bon c'est pas tout ça, on parlait d'un moyen d'accéder facilement aux pages d'un topic. Quel dispositif pourrait fonctionner selon vous ?

Bah dans les recherches, les noms des topics s'affichent, tu cliques sur celui que tu veux, et les pages où les mots recherchés ne sont pas ne s'affichent pas.. Mais ça serait pas facile à faire pour Poppu^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:38
Sinon, peut-être une petit fenêtre où l'on saisirait la page souhaité, c'est petit, et ça doit pas être trop trop compliqué à faire. Enfin je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas. Et dans la recherche, on aura éventuellement les n° des pages concernées à côté du topic.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:41

Citation: Zenithian le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:38

Sinon, peut-être une petit fenêtre où l'on saisirait la page souhaité, c'est petit, et ça doit pas être trop trop compliqué à faire. Enfin je dis ça je dis rien, je ne m'y connais pas. Et dans la recherche, on aura éventuellement les n° des pages concernées.

Oui, ça serait simpa... Mais après on aura des "sa sér a kwa lé feu naître?"

Nokturnus !