Bienvenue dans la section Suggestions!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:27

Citation: Pop le Mercredi 4 Mai 2011 à 13:08

Je me permet de répondre : - Poppu avait déja créer un topic pour ça vers 2008 mais, il fallait (je m'en souviens un peu) : - Plus de 16 ans. - Connaitre le PHP... et plein d'autre...

Il faudrait surtout quelqu'un qui aie les mêmes talents que Poppu en PHP, puisque Poppu a tout fait lui-même... Mais moi je pense que les vacances ne posent aucun souci et que la présence d'un deuxième admin n'est pas du tout une priorité, loin de là.

 

Citation ( Adrian )


Il faudrait surtout un max de modos pour démonter les membres du forum !

 

Suggestion intéressante XD

Nokturnus !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:28

Citation: -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 13:27

Suggestion intéressante XD

Tu serais surpris de voir la fessée que tu te prendrais si les modérateurs étaient aussi dur que je ne l'étais...

retraité
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 18:15
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 4 Mai 2011 à 13:23 )

Le site appartient à Poppu, lui seul peut décider si oui ou non il y aura un second administrateur. Il faudrait surtout un max de modos pour démonter les membres du forum !



Je sais c'est pour ça que j'ai dit à la fin de mon message "mais c'est à poppu de décider" pas la peine de crier .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 16:59
Tu pourrais rajouter la possibilité d'utiliser la balise pour avoir des liste numérotées (et éviter de faire à la main les 1., 2., 3., &c.) ?

Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 11:15
Pour les listes numérotées et autres mise en page, l'éditeur avancé est là pour ça!

Sinon je poste également pour dire que j'ai changé un truc dans les messages privés: quand on répond à quelqu'un, cela affichera uniquement son pseudo dans "membre à contacter". Ca permet de charger la page plus vite.

++
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 19:30

Apparemment ça ne marche pas chez moi

  • test
  • test
  • test 
  • Episode 1 rocks.
    13591
    Membre
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:55
    J'aurai une idée, je sais pas si ça a déjà été posté (pas envie de me tapper 92 pages) :
    On pourrait mettre des cases dans le profil et chaque case correspondrait à un Drak'.
    On cocherait les Drak' qu'on a avec un V vert, ceux qu'on a pas avec un X rouge et ceux qu'on a commandé mais pas encore reçu (comme Moon avec le 7 :-) ) avec un S jaune.
    C'est juste une idée comme ça...
    (Administrateur)
    1
    Master Chief
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:01
    Effectivement les listes numérotées sont apparemment buguées... Fais chier!

    Pour ton idée Pierre, c'est pas forcément une mauvaise idée mais c'est un peu superflu non? ^^
    Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
    13531
    Graphiste
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:08
    Pourquoi ne pas mettre "Dragon Quest Possédé(s)" ?
    13591
    Membre
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:22
    Citation ( Poppu le Lundi 16 Mai 2011 à 21:01 )

    Effectivement les listes numérotées sont apparemment buguées... Fais chier!

    Pour ton idée Pierre, c'est pas forcément une mauvaise idée mais c'est un peu superflu non? ^^



    J'avoue mais si par exemple on a un DQ qui n'a pas été traduit en français et qu'on a besoin d'aide, on regarde quel membre du forum a le jeu et on peut lui demander de l'aide.
    Sinon, comme le suggère Pop, on pourrait faire un "DQ possédés" mais certains mettraient n'importe quoi.
    Au moins, si on voit les cases, on comprendra tout de suite mieux.
    Si ça devait être fait, l'inconvénient est que ça mettrait du temps pour être mis en place...
    (Administrateur)
    1
    Master Chief
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:30
    Vu sous cet angle c'est pas mauvais comme idée. Je vais plutôt créer une section pour les DQ "exotiques" sur le forum, ça serait surement mieux.
    Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
    (Administrateur)
    2514
    Mercenaire Solitaire
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:16
    Pourquoi pas faire comme dans les Squares Enix Members Japonnais (autre pays je sais pas), ou les gens dans leurs profils, mettes les caractéristiques de leurs héros dans leurs.

    Ainsi même si on doit les aidez concernant un boss (même si la réponse sera toujours la même, monte tes lvls), et bien ça permet d'éviter trop le flood sur le forum (enfin moi je voie ça comme ça). Et puis comme on montres les caractéristiques de ces héros, on sais également quel Dragon Quest on a et également à peu près peu près ou on en est dans le jeu.
    Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
    (Modérateur)
    3988
    Membre
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:44
    Ça ça sent le flood "écoute le pas son équipe est nul", "pourquoi t'as pas mis de gladiateur", "Tu sais pas jouer, Yangus il est tout pourri au marteau" dans des sujets n'ayant aucun rapport.
    Episode 1 rocks.
    (Modérateur)
    9079
    Le gluant de métal
    Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:38
    Mais c'est vrai qu'une section "autres" DQ serait pas mal (les premiers DQM ou autres) mais surtout je pense qu'il faudrait faire (je pense que c'est déja commencé) la section DQ VI, avec, comme les autres, des sous sections, car là on doit aller dans DQ old school et il y a qu'une section, de plus en plus de gens commencent à avoir le jeu ^^
    Ouvrez une école, fermez une prison.
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:42

    moi j'ai une idée mais je sais pas si on la déjà dit(comme dit une page avant, je ne veux pas me taper 93 pages donc) on pourrait mettre un tchat pour parler en ligne et éviter le flood de topic genre mon équipe est...(ou j'arrive pas a battre...)