Bienvenue dans la section Suggestions!

Mardi 17 Mai 2011 à 17:51
Déjà proposé, déjà refusé.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 17:54

Citation: Benjouille le Mardi 17 Mai 2011 à 17:51

Déjà proposé, déjà refusé.

Pas refusé, non. Juste que c'est loin d'être une priorité, et qu'il n'y a pas que des avantages à la mise en place d'un tel tchat.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 19:48
Si je puis me permettre, et à moins que ce ne soit mon ordinateur qui ait quelques soucis, ce qui est d'ailleurs loin d'être improbable, il me semble bien que la fonction "Barrer" qui permet de... barrer un morceau de texte, dans l'éditeur avancé, ne fonctionne pas. Pas de quoi se cogner les phalanges sur des bovins albinos, mais voilà. Bon, c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 24 Mai 2011 à 19:54

En effet il apparait quand on écrit mais quand on ajoute la réponse, ca n'apparait pas.

On ne l'utilise pas souvent mais c'est à corriger...


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 20:14

Citation: dragonmasters le Mardi 24 Mai 2011 à 19:54

En effet il apparait quand on écrit mais quand on ajoute la réponse, ca n'apparait pas.

On ne l'utilise pas souvent mais c'est à corriger...

C'est pareil pour d'autres fonctions. Je crois pas que le gras et l'italique marchent en éditeur avancé.

PS: Testé et approuvé. En postant, j'avais mis gras+italique le message, et y'a rien. Par contre le souligné marche bien.

Nokturnus !
Mardi 24 Mai 2011 à 20:17

Je l'avais déjà signalié à Poppu, il s'en occupera surement quand il aurra un peu de temps.

Ps : en ce qui consernent le gras et l'italique vous pouvez utiliser l'ancienne éditeur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 20:20
Bien sûr, rien de grave, c'est juste drôle de barrer des trucs de temps en temps. Il y avait d'ailleurs le même problème pour les tableaux, mais comme ça c'était un poil plus important il l'a réglé rapidement. L'éditeur avancé semble se mourir...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 20:24
C'est bien dommage... Je vais régler ca
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 20:27
Je propose pour rechercher qu'il n'y ai pas besoin obligatoirement du nom de l'auteur et qu'il n'y ai plus l'obligation de mettre minimum 3 lettres .
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 20:30
Il me semble que le nom de l'auteur est facultatif. Et puis chercher moins de trois lettres, c'est à dire des mots comme "le" parmi tous les topic existants, je pense que ça pourrait créer quelques problèmes, quand même. Enfin j'crois...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 17:35
J'ai une petite sugestion(Je sais pa si ça a était déja demander mais bon):
Je propose de faire une chat box, dans un petit coin quelque part, ça pourrai être pa mal :)
Alors, vous en penser quoi??
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 17:37
Les chat box grosse/petite moyenne ou n'importe ou, a déjà été posé des milliers de fois, et comme ça été dit des milliard de fois, c'est pas refusé, mais très bordelique pour géré pour les modérateurs afin d'éviter toute sorte de problème.

Merci de ne plus en revenir dessus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Mai 2011 à 17:38
moins j'ai une petite sugestion a vous faire parvenir :
je propose que si, comme moi, vous avez fait des topic inutile, les auteurs puissent les locké ou les suprimés sans l'aide des moderateur

édit: sa faciliterait leur travail, non?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17811
Membre
Samedi 28 Mai 2011 à 17:45
a oui je suis dacord
Follow me on Twitter @vthn98
Samedi 28 Mai 2011 à 17:48
D'un côté tu n'es pas censé faire de topics inutiles. Vous oubliez souvent la fonction " Rechercher ", elle fait plus déco' qu'autre chose j'ai l'impression.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.