Bienvenue dans la section Suggestions!

Samedi 28 Mai 2011 à 17:50
oui c'est certain mais bon, je ne vois pas pourquoi nous pouvont suprimer nos message tout seule mais pas nos topic
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17811
Membre
Samedi 28 Mai 2011 à 17:51
je suis nouveau et je l'ais utilisé une dizaine de fois
Follow me on Twitter @vthn98
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 17:58
Parce que dans vos topics il y a des messages d'autres personnes. Ce n'est donc plus "votre" topic mais aussi celui de ceux qui y ont participe. A ce titre seuls les modérateurs ont le droit de le locker ou le supprimer. Le débat sur le sujet est clos!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Mai 2011 à 17:59
d'accord merci pour c'est explication cher modérateur vénérer de tous
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 13:25
Bonjour bonjour, je me re-permets de poster ici pour une question vraisemblablement peu utile pour la communauté mais qui personnellement me tracasse pas mal. Dans la "Liste des membres", comment fait-on pour trouver les noms de certains de nos bien-aimés compatriotes avec des noms bizarres ne commençant pas par une des lettres de l'alphabet? Par exemple, -Erwan- ou ~Gwadaboy~? Suis-je atteint de troubles de la vision, ou ces membres n'ont bel et bien pas de place réservée au sein de la vénérable liste? C'est tout, sinon...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 13:43
Ils sont en fin de liste il me semble.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 13:46
On remplace la dernière lettre par le carectère à la con (vg: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?membres=on&letter=~ )
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 13:46
Ben personnellement ne les ai vus ni à la fin de la liste de la première vraie lettre de leur pseudo, ni à la fin de la fin, c'est-à-dire au bout de la lettre Z.

Édit @K2R : exact, j'y avais pas pensé, merci!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:10
Moi, j'aimerais faire une proposition à propos de l'éditeur avancé :
réduire les espaces entre 2 lignes :

Faire ca :
gghh
gghh

Au lieu de ca :
gghh

gghh.

Les espaces sont exagérés seulement pour bien montrer.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:18
Il suffit de faire Maj+Entrée au lieu de Entrée pour faire ce que tu veux. Comme sous Word.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 20 Juin 2011 à 17:30
Encore moi.

J'aimerais savoir si on pourrait faire en sorte qu'à chaque fois qu'on édite, il le soit mit comme post non-lus.
Ainsi, plus besoin de mettre "voila, édité".

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:33
C'est pas une mauvaise idée, je vais voir si je peux faire ça facilement
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 20 Juin 2011 à 23:35
on peut mettre une fenetre de tchat peut-etre?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 23:43
Colère divine en approche, danger, made, made, 2012, apocalypse
*tend le sac-a-colère de Poppu*
vas-y prends ton souffle, respire et dis le gentiment, non, pas le site 89, pas le rouge, noooooooon!
Hum hum*
tout sa pour dire que Poppu a dit et redit qu il y aura ptet un chat mais pas maintenant...
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 09:24

Mauvaise idée le chat, ça va entraîner une grosse baisse d'activité du forum d'un part, et une augmentation du flood d'un autre coté.

Sinon Poppu, as-tu réfléchit à ajouter un petit bouton "atteindre la page ..." sur les topics, et , optionellement, une fonction qui te dise quelle(sà page(s) est(sont) concernée(s) par une recherche, dans le cas où le topic fait plus de cent pages ?