Bienvenue dans la section Suggestions!

9850
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:14
je crois que c'était une maintenance ^^
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:19
Citation ( Rumisque le Lundi 27 Juin 2011 à 14:59 )

C'est moi ou il y a eu un gros bug du site ?



T'es pas le seul a le remarquer :).

Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:52
Le site a des périodes de maintenance, pas d'inquiétude ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 11:47
Effectivement nous avons eu des problèmes à cause de notre hébergeur, Infomaniak. Ceci étant ils ont très rapidement réglé la situation, comme à leur habitude.

:-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 12:27
Peut-tu coder pour que... disons, un lien sur le site pour que l'on voit tous les topics stars rangées par Drak ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 12:29
Ok, c'est l'occasion pour moi d'avoir ma lanterne éclairée, formulation plus que douteuse. Qu'est-ce qu'un "topic star"?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 12:31
Ce sont les topics que le staff a mis sur le site, ils sont tout en bas du site >> Lire sur le site.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 13:59
Ils sont déjà sur la page d'accueil de chaque jeu mais je peux faire une page qui les réunit tous, oui.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 16:22
Voila, fait à l'arrache:

-> http://dragonquest-fan.com/website/general/stars.php

Je mettrai un lien bientôt et j'améliorerai un peu la mise en page ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 16:24
Et c'est ça que t'appelle à l'arrache O.O !

Merci, c'est très bien fais !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:40
Voila, j'ai rajouté un lien dans la colonne de droite quand on est authentifié. Je mettrai à jour cette page pour expliquer le système de topic star, comment on peut y participer, etc...

J'espère que ça réponds à ta demande.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:50
Pas mal du tout! Par contre je viens de remarquer que certains d'entre eux ont disparu, comme celui d'-Erwan- sur la façon de vaincre le boss final de DQ VI ou le mien sur les vocations de DQ IX... ¿Cómo es posible?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 09:56
Ils étaient épinglés, pas stars.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:06
Citation ( Poppu le Mercredi 29 Juin 2011 à 09:40 )

Voila, j'ai rajouté un lien dans la colonne de droite quand on est authentifié. Je mettrai à jour cette page pour expliquer le système de topic star, comment on peut y participer, etc...

J'espère que ça réponds à ta demande.



Bien sûr ! C'est très accessible en plus ! Merci :D !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:11
Ah, il me semblait qu'ils avaient été mis sur le site, pendant un temps. Bref, c'est super en tout cas :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?