Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:32
Si tu considères que j'ai "manqué" des topics stars tu peux me MPs ou faire un up du topic.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 20:04
Je crois qu'il y a un petit bug en ce moment.
J'ai fait un topic dans la section Drak' IV mais pourtant ça met dernier message de yannou34 le 4 mai.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 20:14
Ok je vois d'ou ça vient je corrigerai ça quand j'aurai le temps
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 11:58
C'est corrigé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:27
est ce que c'est possible d'ajouter l’option prévisualisation avec l'éditeur avancé ?
car avec aperçu ça ne marche pas lors que l'on met les balises comme 5img*][/img*]
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:17
Citation ( Fée lée le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:27 )

est ce que c'est possible d'ajouter l’option prévisualisation avec l'éditeur avancé ?
car avec aperçu ça ne marche pas lors que l'on met les balises comme 5img*][/img*]



L'éditeur avancé "traduit" votre message en html. Les balises ne marchent donc pas.
Pour insérer une image, cliques sur l'icône image pour ouvrir une fenêtre, colles ensuite l'url dans la zone correspondante (sans uploader) puis valides.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:20
Ce qui serais pas mal, c'est comme pour les images, pouvoir Uploader les vidéos sans passer obligatoirement par Youtube/daily Motion ... si c'est faisable bien entendu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:20
On pourrais ajouter la possibilité d'utiliser des "spoilers"
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
383
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 00:58
Dans la section Dragon Quest et Dragon Quest II, il y a une date de sortie française, je pense que c'est une erreur.
Si oui, je pense qu'il faut le rectifié :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 07:40
Je dis peut-être une connerie, mais je crois que ce n'est pas une erreur ils sont sortis sur NES sous le nom de Dragon Warrior, comme aux states.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 08:01
Aie malheur à moi mais non sortis en france Poppu^^.
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 08:05
J'ai vérifié et vous avez raison. Je ferai la maj aujourd'hui.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 09:50






Désolé Poppu, trop tentant :ninja:
Sinon il y a toujours le problème que quand on met le symbole > < collé, tout ce qui se trouve après est effacé du post ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 09:57
'Foiré :p

Je test ton truc >< .. chez moi çà marche bien :-/
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 09:59

Et moi quand je mets ><
Et qu'après j'écris Smileys Dragon Quest Fan

Edit: cool, hier sa marchait plus ^^
Thx' Pop'

Ouvrez une école, fermez une prison.