Bienvenue dans la section Suggestions!

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:23
Citation ( Poppu le Lundi 4 Juillet 2011 à 07:40 )

Je dis peut-être une connerie, mais je crois que ce n'est pas une erreur ils sont sortis sur NES sous le nom de Dragon Warrior, comme aux states.



Non, Dragon Warrior est le nom américain, ce qui prouve qu'il n'est sorti qu'en Japon et en Amérique, nan ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:27
C'est juste le nom d'origine-_-.C'est devenus Dragon Quest sur superNes révise tes leçons^^.
....
383
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:55
Non! ça a toujours été Dragon Quest au japon et aux États Unis, ça a changé a cause des droits.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:13
Si, Angelo a raison,mais ce smiley > < pose quelques problèmes. Rapelle toi mon fameux post effacé sur le topic de recherche d'images, celui où tu as dit "OoO le vilain zenithian", et bah j'avais écrit le smiley, et tout ce qui suivait avait été supprimé. Mais c'est presque normal je dirais, vu que si tu regardes un ancien post en mode éditeur classique, il y a des codages du genre

et le smiley interfère dans ce codage je pense.

Pour le nom, moi il me semblait que c'était Dragon Quest chez les nippons, puis Dragon Warrior aux states, jusqu'à ce que les remakes sortent et concervent le nom d'origine.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:18
Essai >< 1...2....

Maintenant, ça marche !

EDIT @Zeny : Ayé, tu commence à nous sortir tes blagues >
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:21
Ca dépend de l'humeur de l'éditeur :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:44

Là sur le message de pop c'est arrivé, je vais faire un essai en post rapide et un essai en éditeur avancé, je les poste:

réponse rapide: >< ahh que coucou Smileys Dragon Quest Fan

éditeur avancé: >< ahh que coucou ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:56
Pop, avec un P majuscule, stp ... !
Nan, je déc' ...

Pour l'idée de Link, j'pense que ça va ralentir le site !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:59
Non ça ralentirait pas grand chose, je sais comment faire mais pour l'instant j'ai la flemme =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 4 Juillet 2011 à 16:57

Ça ne fait pas ça uniquement à cause du > < , je l'ai eu alors que je ne l'utilise jamais...


5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:24
Mini suggestion concernant le menu à gauche de l’accueil.

Il faudrait rehausser les sagas "Monsters" et "Dungeons", pour les mettre au dessus de "Mangas" et "Episodes", ça ferait plus propre. On passerait ainsi de toute la série des jeux aux mangas.

Et puis dans le même genre, mettre Slime morimori DQ au dessus de Rocket Slime vu qu'il est sorti avant.

C'est pas grand chose mais c'est juste un peu plus logique.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:42
Manbat ou le sens du détail.

Je suis entièrement de ton avis.
Je remplacerai même "épisodes" par "animés" mais bon, je chipote la :p

Vive la perfection ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:38
C'est fait
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:46

Lol, pour la perfection, Poppu est toujours le plus rapide Smileys Dragon Quest Fan

Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:50
Et pourquoi pas "Saga" au dessus de "Découvrir"? C'est généralement ce que les visiteurs recherche ici, la saga (DQ1, 2, 3, 4,...)?

OOOOoooOooh!!! Zeni, t'as fais une faute à Poppu!!! Vilain petit canard!