Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:12
Bah nan car dans découvrir y'a vraiment de tout, c'est un peu le joyeux bordel lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:16
Une fan de mangas qui écrit animés...
animés...
nimés...
més...
é....
Y a pas d'accent sur animés même si on le prononce ainsi ^^
C'est animes si je me souviens bien :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:20
Ça s'écrit comme on veut, à moins que l'académie nationale ait décidé de statuer dessus.
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:38
En fait je crois que ça s'écrit comme on veut :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:48
Sinon j'ai remarqué que de temps en temps je vois un mot ou une lettre d'une phrase une ligne en dessous du reste de la phrase...
ça donne un peu ça: _________
-

là sur la phrase de Drako le T à la fin de veut est en dessous...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:50
Je crois que ça le fait quand il y a de caractères en gras à côté de smileys. Ça le fait peut-être aussi avec l'italique et le souligné, mais reste à essayer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:52
Ouais :-)

EDIT : Yep, t'as raison drak !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 01:58
Je viens d'apprendre tout à fait récemment que les modos n'avaient pas le pouvoir de bannir les membres. J'imagine qu'il doit y avoir une raison, et j'aimerais dans ce cas la connaître, car j'aurais tendance à leur donner cette option, si le choix ne tenait qu'à moi...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:03
J'imagine qu'avoir 7 personnes environ avec un pouvoir de ban, c'est le bordel, parce que "IL A BAN SANS ME DEMANDER"
Donc je pense qu'il faudrait au moins mettre ça à un modo de longue date et de confiance, comme (j'aurais pensé à Adrian mais il est pu là...) mais je pencherai pour moon ou marik (je n'ai rien contre les autres modos, comme picsou, mais entre un modo de 14 ans et un autre de 20 et des poussières ou de 38, mon choix est fait.
Parce que avec des boulets comme Glenx ou Tongo...
Ou encore sanderwan qui soit dit en passant n'est toujours pas ban....
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:34
En effet ce serait déjà pas mal, par contre je suis surpris que tu n'aies pas mentionné Garithos. Tu risques de te faire taper sur les doigts, toi ^^

Sanderwan on s'en fiche il ne vient plus.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:40
Le ban c'est la solution de dernier recours et il y en a très peu. Les modos envoient plus souvent des avertissements et c'est souvent suffisant. je pense que dans tous les cas, il faudra que le modo est l'accord de Poppu.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:41
J'ai bien d'autres noms à ban mais après on va dire que je suis extrémiste...surtout ce Pacman.

Enfin, l'avertissement ça calme...pendant quatre jours.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:51
C'est bien ça le problème justement. Un ban ne se ferait pas comme ça, bien sûr, seulement après un averto, mais bon, ce serait quand même appréciable. Enfin, je propose d'attendre une semaine la réponse de Poppu qui mettra les choses au clair plutôt que de débattre inutilement sur une question à laquelle on ne peut pas répondre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 13:26
Euhhh oui garithos, j'y avais même pas pensé ^^
Et un système de bans tempo, du genre 1 semaine ^^ ?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 21:30
Tonton Adri est à la retraite :D
retraité