Cartes de Dragon Quest Trilogie Roto

Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:42
C'est quoi le problème avec les gluants ? Tu préfères que l'on dise slime ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:18
je suis un gros raciste des noms fr lol
http://gensoteam.blogspot.com/
Mercredi 3 Décembre 2008 à 23:09
carte 151 a 168 rajoutées ce qui clôture la dernière partie des Roto.
Vous me demanderai pourquoi avoir commencé par la dernière , bah en faite je ne sais pas je suis pas très logique comme mec il ne faut pas faire attention
donc je vais commencer les cartes abel tout en continuant les roto(enfin si ça intéresse du monde car je passe pas mal de temps a scanner carte par carte et tout uper donc si ca n'intéresse pas dites le moi j'arrêterai merci d'avance pour l'honnêteté et la franchise
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:52
Magnifique, merci!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 6 Décembre 2008 à 17:22
Oui elles sont vraiment très belles ! Merci !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 11 Mars 2011 à 18:37
Si ça existe en France ou le trouver et a combien l'acheter?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 18:41
Ces cartes Dragon Quest, comme toutes les autres d'ailleurs, ne sont pas sortie en France, il te faut les importer du japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 14 Mars 2011 à 18:29
Et dire qu'il y a un mois je disais:
Ce serait bien si ils inventaient des cartes DQ ??
Pf...Y en avait déja !!
C'est vraiment toutes tes cartes ou y en a qui ont été recherché sur internet??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 19:16
Ici c'est qu'une collection précise sur la trilogie de Roto, mais tu peu en trouvé sur Battle Road (celle que je collectionne) ainsi que d'autre sur DQMJ2 - 2 Pro (sort le 31 mars pour la v pro en même temps que le jeu)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Mars 2011 à 19:10

Ahh merci Garthos je ne le savais pas.

Désolé si j'ai repris la discute alors que ça faisait grave longtemps qu'on avait pas répondu

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle