Dragon Quest 8

1126
Nouveau Membre
Mercredi 1 Octobre 2008 à 13:50
Bien l'bonjour,
voilà, je joue à DQ 8 ça fait un bon moment déjà (j'ai battu les 3 premiers dragons), mais, je sais toujours pas à quoi sert la sagesse des personnages! :( Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 14:43
c'est ce qui détermine les dégâts (et la défense ?) magique

1126
Nouveau Membre
Mercredi 1 Octobre 2008 à 21:03
Ok merci.
Au fait, j'viens de battre le dragon d'or! Ahah! :)
7083
Membre
Mercredi 7 Avril 2010 à 13:38
b'jour je voulais savoir si les niveaux indiqués dans la section boss dragoviens sont justifiés...avec un niveau 45 jai réussi a battre les dragons:vermeil, émeraude et argent.
ensuite avec un level 53 jusqu'au dragon divin puis apres...impossible! c'est indiqué qu'il faut le niveau 70 pour le dragon divin ...j'étais bien au dessous mais je comprend pour le dragon supreme presque impossible...mais avec mon niveau 53 pour monter jusqu'au level 70/75 c'est dur!!!
yatil une solution pour garder un niveau convenable durant le jeu???
merci d'avance :)
élan de vie
mur oubliés
libre
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Avril 2010 à 13:45
Les niveaux élevés sont justifiés car on préfère entendre les gens se plaindre qu'ils ont réussi en dessous du niveau indiqué, plutôt que des gens qui n'arrivent pas à battre le boss alors qu'on leur promet que c'est possible.
Donc oui, la majorité des joueurs remportent la victoire avec un niveau inférieur à celui donné.

La solution pour garder un niveau convenable pendant la partie est de ne pas hésiter à parcourir le monde avec les combats aléatoires, ya pas de secrets...
Ensuite, pour se concentrer sur le level-up, affronter les gluants/roi gluants de métal est la meilleure solution (section secrets).

Ps : Pense donc à te présenter en créant un nouveau topic ;-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.