Sortie de Dragon Quest IX

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 20:58
Voilà, la nouvelle est tombée, le tant attendu Dragon Quest IX arrive en mars 2009 au pays du soleil levant!

source:

jeuxvidéo.fr
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 21:46
En espérant une date pour nos contrées rapidement ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 1 Octobre 2008 à 21:51
Cool ! J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps pour qu'il débarque en France !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 22:15
Aussitôt sorti, je lui fouille les tripes comme avec le 4 ou FF Crystal Chronicles pour les scripts occidentaux... Et le 6 aussi sera fouillé, malgré la déception du 5...
retraité
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 22:19
J'espère qu'il ne le feront pas sortir l'année prochaine en Décembre parce que avec eux on ne sait jamais. :ninja:
"Ravi de vous revoir"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:26
Pour ma part, justement, je parie sur une sortie en Décembre chez nous, 9 mois ça parait être, à peu-prêt, le temps nécessaire pour la localisation!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:03
Mais j'y pense. Ils n'ont toujours pas annoncé de date pour le VI. Non? :woua:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:05
Aucune d'après mes souvenirs.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:19
Quelle super bonne nouvelle, j'espère qu'il sera aussi bien que le IV