Mini médailles

Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:09
Salut à tous,

Je suis au début du chapitre 4 de Dragon Quest IV et je m'inquiète... En ayant fouillé toutes les maisons, toutes les grottes, tous les puits et tout ce que je pouvais je n'ai récolté qu'une seule et unique mini médaille. Est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai raté quelque chose ou je ne sais quoi ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Ulquiorra fan
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:22
Je pense qu'il est clair que tu as raté beaucoup de mini-médailles ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:27
Là est bien le problème... J'ai tout fouiller de fond en comble !!!! Donc soit mon jeu a un bug soit c'est moi. Je recommencerasi une partie plus tard pour voir.
Merci de ta réponse Poppu.

Ulquiorra fan
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:36
Non c'est normal, au pire si tu en as raté, il y en a que tu peux récupérer plus tard ! D'ailleur tu peux allé voir la liste ICI
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:59
Merci beaucoup Shenron86.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 12:04
Idem, je n'ai que 2 mini-médailles et je me trouve au chap. 4. Le pire c'est que j'ai fouillé tous les villages de fond en comble. :sad:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:12
les mini médailles apparaissent surtout au chapitre 5, c'est normal que vous en ayez peu pour le moment
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:38
Voila, je viens de terminer la chap. 4. :D
J'espère que j'arriverai à les trouver au chap. 5. :p

PS : J'ai regardé les astuces pour Dickenz (après l'avoir battu bien-entendu) et j'ai vu que vegeta avait mis que le level conseillé était de 13-15, je tiens à préciser qu'il est faisable facilement au level 11 car la sphère de silence l'empêche d'utiliser ses magies et donc il fait relativement peu de dégâts.
Je sais c'est complètement HS mais je tenais à faire cette petite précision. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.