coffres à Chandor

1653
Membre
Lundi 13 Octobre 2008 à 13:12
Salut,
Quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas à obtenir les 3 coffres qui sont situés dans la maison de droite de la ville.
Merci d'avance
Se livrer à fond au combat !!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Octobre 2008 à 13:24
Si tu cherches un peu ça a déjà été évoqué sur un topic ! Bon je suis gentil aujourd'hui regarde ICI
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1653
Membre
Lundi 13 Octobre 2008 à 13:26
Merci beaucoup et désolé.
Je ne l'avais pas vu.
Merci encore.
Se livrer à fond au combat !!
17639
Membre
Mardi 12 Juillet 2011 à 09:26
Citation ( saga le Lundi 13 Octobre 2008 à 13:12 )

Salut,
Quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas à obtenir les 3 coffres qui sont situés dans la maison de droite de la ville.
Merci d'avance



Pareil pour moi, j'ai un peu de mal à trouver la réponse sur le forum... Help!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 09:32
@ ZOOTV57
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Juillet 2018 à 15:38
Moi je ne trouve pas les explications pour avoir les coffres.merci pour votre aide.
87295
Membre
Samedi 28 Juillet 2018 à 17:33
Il faut passer par un tunnel dont l'entrée est cachée dans le château de Chandor.
Samedi 28 Juillet 2018 à 17:48
mais il se trouve ou dans le château,merci pour votre aide
87295
Membre
Samedi 28 Juillet 2018 à 19:26
En arrivant dans la cour du château de Chandor, il faut prendre la porte de gauche ou de droite, remonter le couloir jusqu'à l'escalier. Sur le côté il y a une porte rouge, et derrière celle-ci, une salle avec un escalier menant au fameux tunnel. Il faut donc la clé suprême.