Aide pour solution DQS

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2008 à 08:35
Bonjour,

Je suis en train de mettre la touche finale à la solution de Dragon Quest Sword, mais j'ai un petit problème.
En effet, comme un étourdi, je n'ai pas pensé à prendre en note le nom des différents chapitres :woups: .

Alors si quelqu'un avait cette information, cela m'aiderait bien.

Merci par avance ;)
Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:29
Il me semble qu'après avoir fait la connaissance de Fleurette l'on entre dans le chapitre "La Reine Masquée". Celui où on droit combattre le colosse de pierre "La tour des Miroirs" et celui où l'on retrouve le frère de Fleurette c'est un truc du genre "Le monstre ...". Mais je ne suis pas du tout sûr (du moins pour le dernier).

J'suis pas doué pour cacher les spoils :ninja:

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 20:26
Le troizième s'appelle le masque.
Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:44
Le premier s'appelle "L'épreuve des braves" me semble t-il. Le deuxième c'est "La reine masquée", le troisième c'est "Le masque", le quatrième je ne me souviens pas, le cinquième c'est "La tour des miroirs", le sixième c'est "Le passage", le septième c'est "La mer Rouge" et le huitième et dernier c'est "Le prince de la mort".
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir