Voir ses héros

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Octobre 2008 à 14:42
Alors si je me rappel bien :
-Battre une fois les deux boss avec les poulets et les œufs pour qu'ils fassent repousser les plantes de l'arbre D'Yggdrasil dans le désert d'El Forado.
-Tu vas dans cet arbre, et là où tu as récupéré l'épée (donc au sommet de l'arbre), tu devrais trouver une grosse fleur en vue.
-La fleur obtenue, téléportes toi à RoseColline et sur la tombe de Rose, (avec le petit jardin à côté de la bête au milieu du village) utilises cette fleur pour la ranimer.
-Ceci fait, elle rejoint l'équipe je crois et tu devras retourner là où tu a battu Psaro (la grotte à partir du trou dans les nuages de Zénithia), donc tu traverses toute la grotte et après la cinématique, ce personnage rejoint ton équipe!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 28 Octobre 2008 à 15:35
Merci Tony. Tes indications mes sont précieuses, cependant je ne trouve pas ces deux boss. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une localisation svp ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Octobre 2008 à 15:49
Ah d'accord, tu n'a pas non plus affronté ces boss...(surtout qu'il faut les battre environ 8 fois pour tout débloquer xD)

Alors pour les affronter au chapitre 6, tu te téléportes à Azimuth, tu traverses la ville vers la gauche et là où il y avait un autel au chapitre 5, tu devrais trouver un trou menant à une grotte...

Il te faudra traverser cette longue grotte pour enfin affronter les deux boss.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 28 Octobre 2008 à 16:25
Merci Tony. Il fauta voir une équipe à quel niveau à peu près pour les battre sans trop de problèmes ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Octobre 2008 à 17:27
Vegeta :
Citation

Cent-ans et Cinq Épices:
niveau conseillé:50 ou plus
Equipe:Héros ou Héroine,Ragnar,Kyril,Borya

Pour combattre ces boss,vous devez avoir battu Psaro,rendez-vous à Azimut près de l'autel sacré il y a un énorme trou c'est la ou se trouve le donjon à traverser pour ce rendre jusqu'à eux,ils se trouvent devant un énorme volcan parler leur et engagé le combat,Cent-ans utilise sa magie comme le souffle ardent,le souffle de givre,la danse de la confusion,la mégaprotection,la vague perturbatrice,rarement le rappel et une attaque normal quand à Cinq Épices il utilise ses plumes pour dévier vos attaques,le coup du coq qui peut viser plusieurs alliés,un lancer de rocher, et des coups critiques.
Voici la stratégie pour les vaincres,commencez par utiliser mégaprotection de Kyril et accélération de Borya pour éviter les dégâts de Cinq Épices avec ses coups,booster votre défense à fond et utiliser altération de Borya pour augmenter votre vitesse et au tour suivant le décuplo pour doubler l'attaque du Héros et de Ragnar,si vous avez déjà l'attaque Gigalame du Héros utilisé la le plus souvent possible,je vous conseille de vous débarrasser de Cent-ans en premier car ses sorts sont très énervant,n'oublier pas d'utiliser altération pour diminuer leurs défense,une fois Cent-ans vaincu Cinq Épices ne vous posera pas de problème si vous avez une bonne défense, attaqué le avec la Gigalame du Héros et des attaques de Ragnar,utilise Kyril pour le soin et la défense et Borya pour la vitesse et le décuplo.



Popoyo :

Citation

Boss : Cent-âge et ???
Equipe : Héros, Kiryl, Borya (niveau minimum : 37) ... et tous si besoin est
Divers : Il faut savoir que le chemin vers les deux poulets est assez long la première fois, mais qu'une fois arrivée à la chapelle on gagne un point de sauvegarde et un lieu où on peut se téléporter pour y revenir plus rapidement. Si vous trouvez le chemin trop difficile quand même, entraînez-vous car les Boss sont plus puissants encore (logique hein :mouarf: ) et qu'il faut dépense le minimum de PM sur le chemin (sauf si vous avez beaucoup d'objets pour restaurer les PM).
Ces deux boss ont beaucoup de points de vie donc n'imaginez pas que vous pourrez les vaincre en misant tout sur une attaque critique. Soignez-vous régulièrement
Deux Boss se présentent contre vous : Celui de gauche Cent-âge possède des capacités de soin et de protection et des attaques de feu et de glace pouvant toucher tous vos persos en même temps. Il peut enlever aussi les boosts sur votre équipe. Celui de droite quant à lui attaque deux fois par tour, peut se concentrer et infliger des lourds dégâts physique à tous les personnages. De temps en temps, il peut lancer un rideau de plumes qui absorbent tous les combats (alliés et ennemis) pour un tour. La stratégie que je propose est fortement consommatrice en PM, mais permet de finir ce boss sans avoir un niveau trop élevé. Kiryl lance Mégaprotection deux fois et attaque ou soigne, Borya lance altération sur l'ennemi ciblé (ou MégaAltération), Décuplo sur les deux alliés et des sorts offensifs si il en a la possiblité. Le héros lance omnisoin, attaque ou utilise en tant qu'objet l'épée zénithienne pour enlever les boosts de l'équipe adverse. Je conseille de commencer par s'occuper de cent-âge. A noter : posséder une bague de conjuration ou la faculté idoine est très pratique (utiliser un autre perso que celui de votre équipe principale pour cela, ne perdez pas de temps à le ressuciter car il n'aura plus de PM si vous avez utilisé le sort et la bague aura été détruite sinon).



(Je ne me rappelle plus à quel niveau je l'ai affronté...)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 16:18
ce topic dois être un peu abandonné mais si quelqu'un est là, je peux ajouter que ces montres sont aussi dans DQV.
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 16:21
parce que ce topic parle de DQIV et non de DQ IX...
...
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 20:45
Citation ( darkomel le Lundi 21 Mars 2011 à 16:18 )

ce topic dois être un peu abandonné mais si quelqu'un est là, je peux ajouter que ces montres sont aussi dans DQIV.



Evite ( encore une fois ) de remonter des topics, surtout pour dire des c******* !!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises