Tales of the Abyss

Vendredi 25 Mars 2011 à 22:27
Non, la version 360 est la version normale. La version PS3 n'est sortie qu'au Japon et peut-être aux states et propose comme persos inédits Flynn, Patty, des nouveaux boss comme le Don et Clint, deux nouveaux gigantos, de nouveaux combats d'arène, titres, costumes, quêtes et un donjon. C'est pas mal.

Sur 360 chaque costume s'obtient normalement dans le jeu hein ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 02:41
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 25 Mars 2011 à 21:14 )

Tiens, si Innocence a été traduit en US il faut que je retrouve l'une de ces cartouches magiques illicites...

On a aussi d'autres injustices, comme la seconde version de Tales of Symphonia PS1 et Vesperia PS3 incluant beaucoup de nouveaux bonus, notamment la possibilité de pouvoir jouer avec Flynn...

Même une simple extension sur XBOX...ça n'existera jamais, mais c'est injuste.
Sinon j'ai commencé Phantasia sur PSX (je l'avais déjà fait presque à fond sur la SNES alors c'était juste pour voir), heureux de voir les scénettes. Il faudrait que je me refasse une partie une fois que j'aurais à nouveau les 1000G de Vesperia.



J'avais le jeu sur 360 mais par la suite (paix à son âme) problème du ring of death.Donc j'ai finalement pris la version PS3 par import (~65€) que je ne regrette pas, avec tout les bonus supplémentaires tels que les costumes,les nouvelles quêtes,les nouveaux boss,attaques et artes mystiques,du pur plaisir avec 115h de jeu au total.
Pour ce qui est de Innocence,je l'avais commencé mais personnellement j'ai pas trop accroché,que ce soit personnage ou scénario,c'est vraiment pas terrible et j'ai laissé tombé.Vraiment dommage aussi que je n'ai jamais joué à Phantasia :-(

TKP: Pour les costumes de la version 360,tu dois faire des quêtes pendant le jeu pour certains costumes,notamment les plus chiant à avoir sont ceux lors du mini jeu du restaurant à Dahngrest >;<
"Ravi de vous revoir"
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 08:39
Pour des "raisons diverses" la sortie de Tales of the Abyss sur 3DS au Japon a été retardée à une date non précisée. >;<

Source : Famitsu
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 12:19
Citation ( Matt le Vendredi 25 Mars 2011 à 01:36 )

Oui et encore, la version de Phantasia en Europe est la plus pourrie de toute...

JP only on a:
- Destiny 2
- Rebirth
- Innocence
- Hearts
- Symphonia 2?
- Et j'en oublie^^ (Genre le toout premier sur DS qui était très mauvais paraît-il...)




C'est la merde à suivre les Tales of >;<
Destiny 2 a bénéficié d'une sortie US non? Et puis d'abord, il y a pas une histoire comme quoi Destiny 2 c'est pas vraiment Destiny 2 parce que c'était Eternia au Japon? :nany:
Et qu'est-ce que tu veux dire par version la plus pourrie pour Phantasia?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 02:05
Destiny 2 US = Eternia JP (à l'époque seul tales of destiny était sorti aux Etats-Unis et donc Namco, faisant encore signe d'une rare intelligence s'est dit que les ricains seraient pas capables de faire le rapprochement entre tales of destiny et tales of eternia, et ont donc renommé eternia en destiny2...)

Destiny 2 JP (donc qui reprend l'histoire du1 avec notamment le fils du héros etc...) n'est jamais sortir en dehors du Japon.

Ce que je veux dire par "a version de Phantasia en Europe est la plus pourrie de toute... " c'est qu'on a eu le droit qu'à la version GBA, qui reprend les décors de la version SNES avec les combats de la version PS1 qui ... tournent malheureusement à demi-vitesse par rapport à la version PS1. Ca m'a tout gâché.

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker