Petite soluce personelle

4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 21:30
Merci beaucoup pour cette soluce qui a l'air très bien détaillé et compléte :bravo: (même si j'ai déjà terminé le jeu ^^ )


J'ai vue qu'il y avait pas de rubrique monstres et compthence,j'ai un pote qui a terminé le jeu à 100% je pourrais lui emprunter(il voudra çes sûr ^^ ) pour faire un petit résumé sur tout les monstres,avec par exemple :

Nom du monstre
Rang
Déscription du monstre
Et autre...

Voilà ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 22:39
tu as déjà tout ou presque à cette adresse http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1, seul inconvénient téléchargement mais ce fait en 5 min avec une très mauvaise connexion
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 07:11
Ok pas grave au moin j'aurais essayé ^^

Mais je crois que tu as oublié de mettre l'adresse dans ton méssage! ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 09:28
voilà excuse moi je faisait 100 choses en même temps et je l'ai zappé, mais le problème est réparé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Mars 2009 à 11:09
merci pour la soluce et BON COURAGE :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:40
Bravo bonne soluce meme si c'est ta premiere ! ( j'ai fini le jeu mais j'aurais été ravie de suivre ta soluce !!)
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:51
merci pour l'astuce