Chapitre 6

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 00:32
Yup. :)

Je me suis décidé à me retaper le chapitre 6 pour voir si le vilain Aamon me paraît toujours aussi simple.

Pour l'instant, je me suis arrêté à l'église dans le donjon. Juste avant celle-ci (de retour dans un décor intérieur donc) il y a tout de suite à gauche un coffre en hauteur à priori inaccessible. J'ai beau chercher pendant 20 bonnes minutes à tourner en rond je ne vois pas comment accéder a ce trésor putride et ça me rend ouf tsé pas comment.

En bref j'en appelle à un potentiel bienfaiteur qui saurait m'aider à résoudre cette énigme qui me semble fort tenace même pour le lieutenant Columbo et l'inspecteur Derrick réunis. Merci ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:19
Est-ce une salle avec plein de colonnes ? Si c'est le cas, je me souviens qu'il faut suivre un chemin 'invisible' en montant sur le haut d'un pilier, puis en marchant d'une colonne à l'autre (pas évident d'expliquer comme ça).
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 00:43
En effet c'est bien de cette salle qu'il s'agit. Je vais de ce pas essayer de suivre tes indications.


<Edit> ça fonctionne, merci. Hé ba ça valait bien la peine de se crever le c... pour ça, car le butin était à la hauteur des espérances

::::: roulements de tambour :::::

...


Un fabuleux MANTEAU DE SERENITE

on a le sens de l'humour chez arte piazza :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Dimanche 28 Décembre 2008 à 17:48
bonjour a tous dite ci vous savez comment on fait pour le chapitre 6 de dragon quest l'epopée des elus faite en un article et m'était le car je suis bloqué
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Décembre 2008 à 23:09
C'est vrai qu'il manque une soluce du chapitre 6 même si le déroulement de celui-ci est assez linéaire et sans énigmes insolubles... mais si tu nous disais ou tu es bloqué exactement on saurait t'en dire plus. Aussi un effort sur la rédaction et l'orthographe serait sympa de ta part.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2008 à 09:59
Eyden devrait bientôt finir le chapitre 6, surement avant la fin des vacances.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Décembre 2008 à 20:45
très bien, alors bonne chance a Eyden et à toi poppu pour la mise en page, je trouve que c'est tout de même énormément de boulôt, pour la totalité de cette soluce, en deux mots bravo et merci pour tout
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 00:40
dites ou sont 5 épices et 100 ans?
je suis bloqué au chemin de lave.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:29
5epices et 100ans sont dans un trou dans la ville de azimuth il faut suivre le chemin dans le trou mais il faut avoir battu psaro pour que le trou aparraisse
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Janvier 2009 à 02:46
c'est fait,enfin j'usqu'a la lave.quelqu'un peut m'aider?
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Janvier 2009 à 05:13
Citation ( joker94 le Dimanche 4 Janvier 2009 à 02:46 )

c'est fait,enfin j'usqu'a la lave.quelqu'un peut m'aider?



pas la peine j'ai trouvé.
comment bettre Aamon
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)