Pour ceux qui finissent le jeu?

3559
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:57
Bonjour je voudrais juste demander a ceux qui ont battu le Dr rebelote comment ils ont fait?
Merci d'avance :*) :*) :*) :*) :*) :*)
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041255
3575
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:06
Avoir un excellent nivo pour chaque monstre ( eniron 50 à 60) je l'ai battu avec un Malroth ( niv. S), un Roi Sorcier (niv. S) et un Shivattak (niv. S)

Malroth -> Guérisseur et Bon en Attaque :)
Roi Sorcier -> Guérisseur et bon en Défense :)
Shivattak -> Bon en Attaque et Double Dose ( attaque 2 fois) 8)

Sinon utilise aussi un Grand Dragon -> Excellent monstre en Attaque Défense
:p
Vendredi 19 Décembre 2008 à 17:15
Moi j' avais Shivatak , Zoma et Atlas :bravo: mais je sais plus les niveaux <_< .
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
3559
Membre
Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:43
Mon équipe actuelle:
Grand dragon Niv:26
301 pdv
376 attaque
276 défense
190agilité
79sagesse
et maitre en gel et Bonus attaque

Shivattak Niv:24
254pdv
300attaque
235défense
116agilité
137sagesse
et maitre en bonus défense

Capitaine crow Niv:27
274pdv
320attque
197défense
110agilité
123sagesse
et maitre en bonus attaque

avec cette equipe puije batttre le dr Rebelote? :(
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041255
1233
Membre
Dimanche 18 Janvier 2009 à 16:57
je le redis comment faire:
"Comment battre le DR Rebelote a coup sûr"
on est souvent coincé sur le boss de fin pourtant il est bien plus simple qu'on ne le croix

1er étape "les objets"
-3 poudre décuplo(au moins une est Conseillée)
-10 rosée d'Ydrasil(Conseillé ;)
-5 herbe redonne 140pv(Conseillé ;)
-elixir de sage(pas obligé ;)
-2 feuilles d'ydrasil(pas obligé ;)
-1 sou de sorcier(pas obligé ;)
les rosée sont trés efficace vous pouvez les achetez au marchant dans les égouts de la ville, si vous étes juste niveau argent allez defier le dragon noir dans le dernier donjon on peut le conbattre a l'infini et son arme se revend 5000 piéces

2éme étape "l'equipe"
pas besoin d'une équipe surpuissante moij'ai gagné avec un encorneur +7 lv25, un shivattak lv25+5 et un grand dragon +7
-Prévoir un monstre avec 300 agilité minimun soit un soigneur soit un bourrin
-l'équipe doit avoir 300pv par monstre (minimun)
-votre soigneur doit avoir multisoin qu'on peut apprendre grâce au "parchemin sage" sinon prévoyer une équipe avec 500pv par monstre et 5 rosée d'ydrasil et 5 herbe qui redonne 140pv en plus

3er étape "le combat"
Dr Rebelote est assister d'un shivattak et d'une ame en peine
-des le debut combat lancé une poudre decuplo sur votre monstre le plus bourrin et concentré vous uniquement sur shivattak il est possible de le tuer en une attaque ci la force de vos monstres est haute ensuite concentrée vous sur l'ame en peine
-si vous attaquez en dernier, vous risquez de perdre un ou deux monstres sans rien avoir eu le temps d'agir car l'ennemi attaque 5 fois dans le tour (DR Rebelote et Shivattak posséde la Double-dose)il est conseiller d'avoir un monstre avec une agilité trés élevé pour pouvoir lancé le 1er coup avant les autres et étre tranquille
-vous devez utilisé une rosée d'Ydrasil au début du tour si les pv de l'équipe sont bas sinon utilisé un herbe sur celui qui s'est tout pris en pleine face

4éme etape "seul contre DR Rebelote"
posséde au alentour de 8000pv voir un peu moins
-absorbe la magie de type "élec"
-par contre la foudre est son gros point faible surtout si vous avez appris "sage" a votre soigneur il bénéfie des attaques de type foudre de quoi faire trés vite le ménage
les méthodes pour le battre a coup sûr sont:
-d'utilisé des magie de type foudre
-soit de bourriné et d'utilisé un multisoin et une rosée d'ydrasil a tous les tour
-la plus marrante a faire est d'avoir deux monstres utilisant "torpeur" et de l'endormir tous en utilisant des magie sur lui c'est la plus délirante et si vous utilisez des attaques comme "vague de panique" ou encore des attaques éblouissantes vous en ferez se que vous voulez mais c'est pas sur que vous l'endormer a coup sur
Aprés vous vous direz mais il est moins fort que je le pensais se DR Rebelote voila et que la force soit avec vous
Mardi 27 Janvier 2009 à 18:18
pas besoin d'une soluces Rob91 il y a juste a dire qu'il faut aller a la métallo ménagerie et pis voila ^^
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Janvier 2009 à 19:16
non,pour s'entrainer il faut siffler au début du tartare et bam au bout d'un moment vous tomber sur......(roulement de tambour).....des monstres de métal!
et pis rob91,ton truc,ça marche pas ce qui faut c'est taper et se soigner.
une équipes avec 1 ou 2 double-dose est conseillée voir même une équipe de double-dose.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Vendredi 27 Février 2009 à 10:52
moi je dirai double dose et tension actif et avantage critique
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 15:01
Il n' y a pas de solution miracle pour le battre le mieux c'est d'avoir un monstre pour te soigner et 2 autres monstres forts offensivement avec un niveaux d'au moins 35.
Il faut aussi que tu t'equipe de bons objets.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 16:48
Le meilleur moyen de battre le Docteur Rebelotte et d'avoir une bonne équipe, peu importe les objets.
Comment avoir une bonne équipe :
Avoir des monstres de niveau S ou X et de les entraînés à l'entrée du Tartare ou l'on peut trouvé des gluants de mercure.
Pour les tués, il faut avoir des équipement contre les monstes de métals comme l'épée obsidienne ou les serres de métals ou un monstre qui a plus de 500 d'attaque.
Il faut avoir un monstre qui a l'Omnisoin et Soin Complet. Il faut lui mettre comme tactique Soin avant tout et le laisser faire des actions sans lui donné d'ordre (bouton Y).
Il faut commencé par tué les deux monstres à cotés du Dr Rebelotte car il eut être très embêtant. Ensuite, il faut achever le Dr Rebelotte qui a quand même beaucoup de vie.

Bonne Chance à tous !!!
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:31
moi j' ai battu rebelote avec un niv . 18 dans mon équipe !!
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:34
Quel intéret de remonter un topic de presque un an pour faire ce genre de commentaire ?

Si c'est pour monter ton nombre de message, fait le de façon plus intelligente et constructive !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:35
Non! Tu me l'as volé celui-là! Tout ça paske j'ai perdu du temps à m'intéresser à Zenithian... Ça m'apprendra à faire dans le social et le caritatif...
retraité
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:37
Ouais, en tous cas, je te plains, tu morfles bien aujourd'hui :-(