Date de sortie FR de Dragon Quest V

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 17:19
Hahah, sympa la protection anti-copie !

Sinon kurosaki29, je ne comprends pas, pourquoi attendre la soluce pour jouer ? C'est quand même plus sympa de découvrir le jeu par soit-même, non ?
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 17:53
Youhou je l'ai :D
Je l'ai pris dans un Micromania, et il était déjà mis en rayon :O
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 18:34
moi je l'attend impatiemment, normalement je l'ai en fin de semaine de plus d'habitude je télécharge souvent les jeux mais pour celui ci je fait une exception et en plus j'ai bien fait avec l'anti copie ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 18:56
Original la protection anti-copie, maintenant plus de question sur "je suis bloqué au début sur le bateau, que dois-je faire ?" :p

Moi je l'ai depuis hier soir, mais le temps me manque pour y jouer correctement.
Je n'ai qu'une petite heure de jeu :cry:
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 20:30
Sympas les gars chez Micromania ils vendent le jeu la veille en échange d'espèces ^^. Bon j'ai déjà fait le jeu sur émulateur super nes mais c'est toujours un plaisir de redécouvrir...tant que c'est pas massacré ;).

Bon jeu à tous !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Mercredi 18 Février 2009 à 21:13
Pas de concours de prevu alors dommage cela me déçoit énormément
Pouet!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 21:20
L'ayant précommandé, j'ai eu le jeu ce soir en sortant du boulot. Je viens d'y jouer et c'est très plaisant. Ça me promet de longues heures de jeux en perspective :)
Mercredi 18 Février 2009 à 23:41
arf dommage pour l'anti copie, je vais devoir attendre de le trouver d'occasion. j'ai eu trop de soins médicaux à payer. ce n'est pas grave, je patienterai... :o) je ferai autre chose pendant ma convalescence de deux mois :o)