Traduction de la rom snes

Mardi 13 Janvier 2009 à 10:40
Salut,
ayant malheureusement beaucoup de temps libre en ce moment, je souhaiterai pouvoir traduire Draque 1.2 snes.
Seulement je ne m'y connais pas du tout en hack de rom.
C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir monter une équipe pour traduire ce monument du rpg dans notre belle langue.
Cela fait un moment que j'y pense mais j'osais pas le demander, de peur qu'on me prenne pour un utopiste.
Mais bon, c'est un projet qui me tient à coeur, et puis si personne se lance, il ne sera jamais traduit en français. Non pas que l'anglais soit rebutant, mais il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de mon temps libre pour faire quelque chose d'utile.
Donc si des personnes sont intéressées, faites le moi savoir.
Si vous trouvez que c'est irréalisable, dites le, tous les avis sont les bienvenus.
Mardi 13 Janvier 2009 à 11:12
Ton projet est bien réalisable, d'autant que l'anglais de DQ1.2 est plus que simpliste. Il faut trouver des personnes susceptibles de pouvoir modifier la rom après.
Mon avis personnel est qu'il ne serait pas fondamentalement utile de traduire car on reste dans la base.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 11:12
Ben surtout que le hack c'est pas légal et qu'ici on parle pas de choses pas légales ou de projets les concernant :) .

Alors tu te débrouilles autrement hein!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 13:08