probleme pour la ville itinérante

3846
Membre
Mardi 20 Janvier 2009 à 19:29
salut je tient d'abord a vous dire que c'est un excellent site mais je suis bloquer malgrés la solution proposée. Une fois que j'ai liberé le monstre de la prison je retourne a la ville de Hoffman mais j'ai beau parler a la princesse pam et a rocky aucun ne me demande d'allé chercher des villageois merci d'avance :)
3836
Membre
Mardi 20 Janvier 2009 à 19:48
présente toi!

sinon je crois que il faut battre psaro car c'est comme ça que je l'ai eu la phase 5 en tout cas...
^^'
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Janvier 2009 à 03:00
Salut !
Je crois que tu ne peux pas faire évoluer cette quête car tu n'es pas assez avancé dans l'histoire, enfin je me trompe peut-être, je ne suis pas certain ! Pense à regarder sur l'ensemble du forum si le problème n'a pas déjà évoqué, des topic sur le même type de questions existent déjà.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3753
Membre
Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:46
J'ai eu exactement le même problème ^^
Il faut que tu finisses le chapitre 5 avant de pouvoir avancer dans cette quête ;)