Un jeu DBZ sacrifié

Samedi 14 Février 2009 à 14:32
A mon avis, ca sent le jeu bien commercial du niveau "Bienvenu chez les ch'tits". Rien qu'a voir les personnages, on se doute qu'il ne gardera pas l'esprit de la serie.

De toute facon, aucun DBZ sur console n'arrivera jamais au niveau de Budokai 3 =)
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 10:49
Budokai Tenkaichi 3 :p


Tony_new : +1
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 15 Février 2009 à 11:38
Mes yeux! Mes pauvres yeux! Ce jeux va surement faire un bide. Les images sont moins belles que budoka 1 donc :ninja: ...
°'°
3987
Membre
Dimanche 15 Février 2009 à 13:58
salut je suis nouveau j'ai 11ans et j'aime surtout dragon quest
yangus le bourrin
jessica la magicienne
angelo le coureur de jupons
et un héros mysterieux

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!
Dimanche 15 Février 2009 à 15:16
Citation ( Poppu le Dimanche 15 Février 2009 à 10:49 )

Budokai Tenkaichi 3 :p


Tony_new : +1



Pas le Tenkaichi 3, c'est une vrai horreur, tout comme les Tenkaichi 1 et 2. Je parle du Budokai 3 tout betement, a l'epoque ou il se jouait encore avec une vue de cote.




Citation

Mes yeux! Mes pauvres yeux! Ce jeux va surement faire un bide. Les images sont moins belles que budoka 1 donc :ninja: ...



Et apres, Sony dit que la PSP est du niveau de la PS2 est quelle est une des seulles consoles a proposer de la vraie 3D. Notez bien le vrai, c'est assez utile pour rigoler un peu ^^
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 16:47
Auncun jeux Dragon Ball ne sera meilleur que le deuxième sur Super Famicon avec son mode histoire (gagner ou perdre fait évoluer l'histoire differement).
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 17:12
Citation ( Endeuilleur le Dimanche 15 Février 2009 à 15:16 )

Pas le Tenkaichi 3, c'est une vrai horreur, tout comme les Tenkaichi 1 et 2. Je parle du Budokai 3 tout betement, a l'epoque ou il se jouait encore avec une vue de cote.



A ok tu parlais bien de ce jeu au gameplay datant des années 90 :) ... :berk:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 17:23
Le meilleur dbz auquel j'ai joué est DBZ budokai 3 sans hésiter. Dbz BT3 est pas mal mais ça m'énerve trop que Spike néglige à faire des attaques ultimes spectaculaires. Les techniques durent à peine 3 secondes et parfois les mêmes entre les persos.

Ce bon vieux Budokai 3 :love:
http://www.youtube.com/watch?v=f2ABmsKHKtY&feature=related
4016
Membre
Dimanche 15 Février 2009 à 18:46
moi j aime bien aussi dragon ball oringins sur ds ^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2009 à 00:37
Citation ( Endeuilleur le Dimanche 15 Février 2009 à 15:16 )

Citation ( Poppu le Dimanche 15 Février 2009 à 10:49 )

Budokai Tenkaichi 3 :p


Tony_new : +1



Pas le Tenkaichi 3, c'est une vrai horreur, tout comme les Tenkaichi 1 et 2. Je parle du Budokai 3 tout betement, a l'epoque ou il se jouait encore avec une vue de cote.




Citation

Mes yeux! Mes pauvres yeux! Ce jeux va surement faire un bide. Les images sont moins belles que budoka 1 donc :ninja: ...



Et apres, Sony dit que la PSP est du niveau de la PS2 est quelle est une des seulles consoles a proposer de la vraie 3D. Notez bien le vrai, c'est assez utile pour rigoler un peu ^^





Alors là je dis non, ok budokai 3 était bluffant à l'époque, j'ai adoré, comme chaque jeux en fait, mais la chose dont je rêvais c'est un DB avec une réelle possibilité de déplacement, comme dans la série quoi, et c'est là que Tenkaichi à fait fort...aprés, le 3 me satisfait pas totalement, notament son mode histoire trop lineaire même si y'a de l'idée dans le délire...mais ça reste bien mieux entre pote qu'un budokai 3

Et ensuite, ne confond pas capacités d'une console et les capacités des développeurs...quand je joue à DBZ Shin budokai 2 sur PSP, les graphismes sont presques mieux que les budokais sur PS2 alors bon, oui la PSP propose des trés beaux graphismes 3D, y'a pas de quoi rire, la DS à coté c'est vraiment risible quand tu vois FF3

Pareil pour des screenshots de Kindom Hearts, celui sur PSP on dirait le KH PS2, et celui sur téléphone portable est presque mieux que celui sur DS...y'a pas un souci ?



Bref la DS faut que les gens arrête de tenter des 3D foireuses, ça sert à rien autant kiffé avec de la belle 2D/3D comme pour les remakes DQ
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2009 à 11:55
Sachant que le burst limit n'est pas ce qu'on attendait de mieux sur une console comme la 360 car avec un style budokai ou la on n'est pas libre d'aller ou on veut c'est quasiment un échec pour moi :( le style tenkaichi est à 100% pour moi les meilleurs,on a une liberté de déplacement et de graphisme bien meilleur comparé au budokai que l'on ne pouvait se déplacer en volant que en diagonale, et encore là c'était pas du joli >< .
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Février 2009 à 22:53
Brrrr... Dragon Ball Z nous déçoit en ce moment...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?