L'armure des Enfers de Psaro

3868
Membre
Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:26
Bonjour! C'est mon premier poste mais j'avais très envie de vous faire partager une petite trouvaille! En retournant combattre Cent-ans et Cinq-Epices pour me faire de l'XP, sous l'autel ruiné d'Azimuth, je me suis rendue compte que le tableau au-dessus du cratère avait changé. Il représente désormais une armure et on en gagne un morceau à chaque nouveau combat remporté contre les deux personnages. Pour l'instant j'ai récupéré le bouclier et l'épée et ces items ne vont qu'à Psaro. Il y en a encore sûrement d'autres, mais je ne sais pas encore combien. Ca lui fait gagner pas mal de puissance en tout cas, qui sera sûrement utile pour aller combattre le grand méchant du jeu!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:28
Effectivement, tu pourras trouver l'ensemble de la tenue des enfers de Psaro en combattant ces deux personnages.. Une section sera bientôt dédiée à cette partie du jeu, néanmoins merci pour ton message :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:53
Je pense qu'il s'agira pas véritablement d'une trouvaille pour la plupart même si il est tout à fait possible de passer à côté. Merci quand même ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3868
Membre
Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:36
De rien ^^ J'ai pensé que ça pourrait être utile malgré tout, car on n'a pas spécialement de raisons de revenir à cet endroit.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Janvier 2009 à 01:44
Désolé ça n'a rien à voir le sujet mais c'était pour savoir si l'épée du massacre se trouvait bien à Port-Carène??
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Janvier 2009 à 11:00
Il me semble que oui, à l'étage de l'auberge. Il faut la clé ultime.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.