Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 19:24
Je l'ai fini, mais je la posterai un autre jour, là j'ai plus le temps. Je précise que quand je l'ai scanné, je n'avais pas encore vu les défauts corrigés actuellement. Je ne l'ai donc pas scanné dans l'ointention de faire une V1, V2 puis V3... De plus le scan est mauvais, alors j'ai du retravailler ça aussi pour que , lorsque je scannerai, les ombres passent mieux
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:07
Que pensez vous de mon avatar?

Méthode: Pixel art
Représente: Le Erwan dessinateur (la seule apparence de moi qui apparaît dans mes dessins)
Nokturnus !
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:08
Citation ( -Erwan- le Jeudi 10 Mars 2011 à 20:07 )

Que pensez vous de mon avatar?

Méthode: Pixel art
Représente: Le Erwan dessinateur (la seule apparence de moi qui apparaît dans mes dessins)



perso je le préférait avant
mais c'est bien fait
kaya!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:10
Il est bien fait mais pas très élégant.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:16
Vous avez des idées pour améliorer, que je le finisse demain (déjà, dites rien sur les contour, je compte déjà les améliorer)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:35
Hum. http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7641&page=5

Sinon, pour tout à l'heure, -Erwan-, non, ce n'était pas ironique, désolé. Je sais que tu t'es vraisemblablement donné du mal pour le faire, et pour un pixel-artiste en herbe c'est pas si mal, mais pour un avatar... Tu sais comme c'est important pour moi, non?

Bref, pour finir (ou pas) la conversation, ce n'est pas ici, ton manque de rigueur me surprends, de ta part, toi le myhtique redresseur de porcs, LE -Erwan-...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:43
Si si, c'est ici^^ je ne veux surtout pas que ce soit ajouté à la galerie,parce que c'est mon av' à moi^^ et pi ça entre bien dans les créations graphiques de toutes façons :)

Sinon, ouais, cet avatar est aussi important pour moi, c'est pourquoi je pensais changer demain :)
Ou commencer mon prochain avatar... Si je le finis pas, je mettrais mon avatar d'avant celui là en attendant...

Et si j'y arrive pas, je prendrais LE Gluanja.
Nokturnus !
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:44
J'arrive pas a mettre mes photos
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 21:16
De toute façon tu le dit si tu veut ou pas que se soit dans la galerie.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:35
Bon j'avais posté ailleurs parce que selon moi ce type de création n'a rien de graphique, mais je déménage à la demande de Gwada ^^

Voici donc pour la seconde fois le porte clé token of roto fait main (taille : environs 4 cm de diamètre)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1073670114.jpg
PS : je m'excuse pour le topic créé pour rien
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:38
Bon, pour moi tu connais déjà mon avis :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:41

Hey Zeny ! On dirait un mini BN xD Tu l'as bien réussi celui là !

 

Nan, sérieusement, il est good !

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:42
Comment tu as fais pour le faire aussi beau ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:45
Donc mon topic sur le pixel art ne sert plus à rien ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 16:46

Mais toujours pas les sign' et les av', faut le signaler ^ ^"

 

Faudrait que je scan mes dessins moi. En tout cas c'est mieux d'avoir tout regrouper ^ ^

nextnext