Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 18:17
Citation ( thedragoon le Dimanche 3 Avril 2011 à 17:55 )

EDIT:Quand tu dis amrque tu veux pas plutôt dire marque ?


En effet c'était une coquille
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 20:24

Wahh Zeny tu progresses trop vite en sculpture et gravure :3 Chanceux va, quand j'aurais le matos j'en ferais des biens aussi :3 Le premier le sceau dragovien, celui pour ton pote c'est le sigle du groupe "The Offspring" non ?

 

Et chapeau le nouveau sigle + le dessin ;)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:20
Citation ( GuS-730 le Dimanche 3 Avril 2011 à 20:24 )


Wahh Zeny tu progresses trop vite en sculpture et gravure :3 Chanceux va, quand j'aurais le matos j'en ferais des biens aussi :3 Le premier le sceau dragovien, celui pour ton pote c'est le sigle du groupe "The Offspring" non ?



 



Et chapeau le nouveau sigle + le dessin ;)






Exact c'est bien le sigle The Offspring, groupe que j'ai d'ailleurs découvert dans le même temps et qui me plaît beaucoup : à écouter si vous ne connaissez pas ^^ Pour le sigle zenithian, il n'est pas au point en version numérique je vais devoir retravailler ça. Et pour la progression, bah selon c'est comme le pixel art et comme tout, ça s'apprend ^^
Lundi 4 Avril 2011 à 20:39
Citation ( Zenithian le Dimanche 3 Avril 2011 à 16:55 )

Normal c'est une sorte de bouc ^^


Je pense qu'il faudrait le faire plus prononcé, genre qui ne suit pas trop la ligne du menton et de la machoire (qu'il déborde un peu en gros) et peut être faire deux trois poils qui ressortent, bon après je dis ça mais comme c'est un dessin fait à la waneuguaine il est normal qu'il y ai des défauts.
Bon dessin tout de même (hé oh quand même quoi! Respect j'dis moi! Jah!)

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:58
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_846475Predatour.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_230252roigluantdor.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_189129GLUANPIECE.jpg

Et c'est mi qui l'ai fait! ^^
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 20:14
C'est plutôt réussit. Tu fais de la retouche photo en gros non ?
Mercredi 6 Avril 2011 à 20:16
Oui j'ai vu ça c'est super avec quelle programme fais tu ces retouches (potoshop non) on dirait Maximep sauf que lui il le fais avec des personnages !
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 20:49
nan mais il utilise .NET,si je me souviens bien ;),après,faut juste savoir remplacer une gamme de couleur et s'tout...Mias les GFX's,tu sait pas faire ça,hein Maxou ?;)


Citation ( Benjouille le Mercredi 6 Avril 2011 à 21:08 )

Citation ( rhapthornell le Mercredi 6 Avril 2011 à 20:49 )

nan mais il utilise .NET,si je me souviens bien ;),après,faut juste savoir remplacer une gamme de couleur et s'tout...Mias les GFX's,tu sait pas faire ça,hein Maxou ?;)


Y'a limite de la méprise dans ce que tu dis je trouve même si il y a des petits ;) ....





Nan,on se connait assez avec Maxou,après ce que je dis est véridique,faut juste savoir remplacer une gamme,et pour les GFX's,il doit encore être sur .NET,impossible d'en réaliser la dessus,et puis j'ai toujours été froid avec les gens moi...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Mercredi 6 Avril 2011 à 21:08
Citation ( rhapthornell le Mercredi 6 Avril 2011 à 20:49 )

nan mais il utilise .NET,si je me souviens bien ;),après,faut juste savoir remplacer une gamme de couleur et s'tout...Mias les GFX's,tu sait pas faire ça,hein Maxou ?;)


Y'a limite de la méprise dans ce que tu dis je trouve même si il y a des petits ;) ....

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 07:50
Peut-être mais c'est quand même bien fait surtout le Prédatour et le roi gluandor, l'autre très facile à faire.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 13:33

Si je me rappelle le MP, je crois que tu as le dernier photoshop aussi ;p

 

Mais maintenant on a plus le droit de poster le sign'/av', donc si tu veux voir mes créa's demande moi je te montrerai ma galerie :p

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:17

Citation: Zenithian le Dimanche 3 Avril 2011 à 09:49

Comme prévu, voici le sceau dragovien : http://www.imagesend.fr/fichiers/1263667151.jpg Et en bonus, un porte-clé fait pour un ami : http://www.imagesend.fr/fichiers/1360544909.jpg

J'avais pas vu, mais regardez le deuxième: Vous voyez un crâne?  Regardez bien, vous verrez peut être TKP: Un roi pacman. Enfin, même si ça ressemble plus aux méchants du pacman, c'est un roi méchant, et c'est un roi méchant du jeu Pacman. Bon, je vous laisse chercher un peu.

 

@Zeny: Je te réponds que maintenant vu que je suis rarement là et que je ne vais pas toujours sur ce topic (que je juge ininteressant, sans même avoir d'argument, c'est juste qu'il y a trop peu de nouveautés ici, enfin, pas assez de participation, bref.) : La dimension du héros de DQ IV, par exemple, est de 22x16 d'après mes souvenirs. Enfin, le 22 de hauteur d'après mes souvenirs et le 16 de largeur que je viens de vérifier.  Attends...  Ah non, c'est 28. Bon, ça c'est de côté, mais je pense pas que la hauteur augmente de 6 pixels de côté par rapport à la face... Mais je crois qu'à DQLORO on faisait 22 max de... Peut être de largeur, je sais plus. Bref, fais 22x16.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:18
Merci Erwan pour les dimensions des sprites. Quand au roi pacman et bien... je ne le vois pas ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 17:24

Citation: Zenithian le Jeudi 7 Avril 2011 à 17:18

Merci Erwan pour les dimensions des sprites. Quand au roi pacman et bien... je ne le vois pas ^^

Prends le côté gauche de l'image comme bas. Ou si tu préfères, fais pivoter l'image vers la gauche. d'un quart de tour. Tu comprendras vite.

Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 22:22
D'après se que j'en crois le trou du nez serais la bouche & les yeux bahhh... les yeux ^^. Les dents les tentacules et les flammes (c'est bien sa, hein ?) se serais du gluant sur lui (non non le gluant n'a rien avoir avec DQ) m'enfin je dis sa... je dis rien :lol:
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
nextnext