Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 19:21
Je dois t'avouer que je n'ai pas encore travaillé bien la chose, c'est assez long ^^

Citation ( The-King-Pacman le Samedi 9 Avril 2011 à 16:57 )

Ca va les chevilles ? x)

Moi perso le seul pixel art qui m'ait impressionné était celui de Pop (je crois), avec son guerrier qui sortait limite en 3D.



Si si Link III a raison le "draguerrier", c'était de moi, et Pop l'a mit en avatar avec mon accord.
http://www.imagesend.fr/fichiers/1317849977.png
Tu parlais bien de ça ?

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 19:33

Moi aussi je suis pixel artiste =D

 

Et Erwan, prend pas la grosse tête, rappelle toi qu'en anime tu as R. (et moi) qui font des animés bien mieux que ceux là ^^' Seulement j'ai pas testé au pixel art, et vu que je suis dans toshop à fond là, bah je post pas ici (on peut pas).

 

Et j'ai pas le droit de poster ma galerie non plus x)

 

Dimanche 10 Avril 2011 à 17:12
Nan c'est moi le plus fort et puis en plus niveau animation bah c'est aussi moi et....
Tranquille les gens c'est pas une compet' un, chacun son niveau!
Si vous partez dans une démarche "je dois faire mieux" okay POUR VOUS mais pas du "je dois faire mieux QUE LUI" et patati patata.....

Citation ( -Erwan- le Samedi 9 Avril 2011 à 16:22 )


Crois moi, mon avatar actuel n'a sûrement pas pris plus de deux heures. Pour commencer, tu devrais tenter des choses sans couleur (j'ai commencé sur Flipnote Hatena, logiciel de dessin DSi où on peut faire du pixel art avec une technique facile, mais c'est plus long qu'avec Paint, et là oui c'est trèèèèèès long. Il n'y avait que 3 couleurs. J'ai commencé par des trucs simples, des persos Pokémon, et j'ai atteint le stade où j'ai pu copier Arceus, qui était super long.)




Toi aussi t'es sur Hatena? C'est cool, si tu veux j'ai mis le lien de mon compte dans mon profil...passe y un jour que tu glandouille.


"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 17:33
Je suis super content!Je vien de réaliser mon 1er pixel art:
Le monde des gluants :bravo:
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_605492Mondedesgluants.jpg
Alors p'tit jeu pour s'occuper si vous n'avez rien à faire:
-trouvez les 4 gluants de métal
-trouvez les 4 gluandor
-qui a le plus d'effectifs?Les bleus ou les rouges?

(les gluandor se sont des gluants normaux mais en or,se ne sont pas ceux qui ressembles au BRP car c'est assez long à faire! ^^ )
Sachant que c'est mon 1er,ca vous plait?
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 18:16
Oui c'est pas mal pour un début
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 18:48
C'est pas mal mais c'est dommage que tu aies juste fait 1 gluant que tu as C/C et changé de couleur...
Mais pas mal du tout, le concept est pas mal.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 10 Avril 2011 à 18:51
Moi aussi je trouve pas mal
J'avais pas grand chose a faire cette aprem alors je me suis lancé et j'ai trouvé sa amusant (certe il en faut peu pour m'amuser mais bon)
La prochaine étape et de faire le meme jeu avec des gluant d'or, des bijoux royal de platine et des gluant de ténérium.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:30

Citation: GuS-730 le Samedi 9 Avril 2011 à 19:33

Moi aussi je suis pixel artiste =D

 

Et Erwan, prend pas la grosse tête, rappelle toi qu'en anime tu as R. (et moi) qui font des animés bien mieux que ceux là ^^' Seulement j'ai pas testé au pixel art, et vu que je suis dans toshop à fond là, bah je post pas ici (on peut pas).

 

Et j'ai pas le droit de poster ma galerie non plus x)

 

Effectivement, mais en pixel art tu verras que c'est bien plus dur^^

Je prends peut être la grande tête, mais c'est parce que j'ai vu bien des animations sur le topic émoticônes sans suite logique ou trop rapides. Dans ce genre de pixel art, il faut prendre son temps, même si ça peut être très long.

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:34

Tu as fait combien d'animation ? 1 ou 2 ? Ok =)

 

Zeny en a fait plusieurs qui étaient bien mieux =) Sans oublier Tintin qui en a fait des superbes !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:50

Citation: GuS-730 le Dimanche 10 Avril 2011 à 19:34

Tu as fait combien d'animation ? 1 ou 2 ? Ok =)

 

Zeny en a fait plusieurs qui étaient bien mieux =) Sans oublier Tintin qui en a fait des superbes !

A mon avis tu dois regarder trop l'image. L'animation, ce n'est pas l'image. Oui, Zeny en a fait une pas mal, avec sa transformation Gluant/Gluanbulle. Tintin aussi. Mais la longueur et la précision de l'animation comptent aussi tu sais. Pour Tintin, je vois moins de quoi tu parles, car ses animations ne valent pas celle de Zeny, le déplacement des Gluants faisait trop machine je trouve. Il lui manque la précision. Zenithian, lui, a eu besoin d'aide pour finaliser cette animation. Au début, il ne faisait pas de boucle logique, et était trop rapide dans l'animation. Mais c'est vrai qu'il commence à y arriver. Par contre, il a encore un petit peu de progrès à faire, non en translation (dans ce genre il est parfait) mais en rapidité de l'animation.

Et si tu savais le nombre d'animations que j'ai faites, je pense que tu ne me croirais pas. Enfin, la plupart d'entre elles est sur Flipnote Hatena, dont une en pixel art qui dure quelques minutes, mais ce logiciel DSI est un très bon moyen d'apprentissage que je conseille vivement. (En animation, je conseille aussi de commencer par des anims de dessin, pas de pixel, car au début ça peut être... Hard.

Nokturnus !
Dimanche 10 Avril 2011 à 21:06
Oui Zeny je parlais de ça, autant pour moi.

Vraiment très réussi celui-là, tu es fort.
Dimanche 10 Avril 2011 à 22:58
Hahahha! Sérieux, lorsque j'ai lu les derniers posts, j'étais vraiment plié, franchement vous voir vous faire votre petite gué-guerre c'est vraiment marrant, vous êtes risibles et pathétiques...au lieu de blablaté envoyés du concrets parceque y'à pas grand chose pour l'instant, de plus on est pas dans le topic "Clash&cie"...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 13:43
Citation ( sangohan82 le Dimanche 10 Avril 2011 à 18:51 )

Moi aussi je trouve pas mal
J'avais pas grand chose a faire cette aprem alors je me suis lancé et j'ai trouvé sa amusant (certe il en faut peu pour m'amuser mais bon)
La prochaine étape et de faire le meme jeu avec des gluant d'or, des bijoux royal de platine et des gluant de ténérium.



Glups! :-o
J'vais essayer,...hi hi hi!
Sinon je viens de faire un "Pirate"...:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_265027Sanstitre99.png
Mouais...c'est version jeu retro...mais sinon,pour faire un truc plus realiste,il faut dezoomer non?Moi j'etais a zoom x800.Mais pour faire par exemple le draguerrier,vous faites comment?
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 16:57

En fait pour faire un draguerrier ou autre il faut être en x800 mais il faut toujours vérifier ce que l'ont fait en dé-zoomant, regarde mes créa préférée : Excalibur :Un saccasable :  Une pataupe :  et Oni-link : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 17:58
Benjouille, tu es mal placé pour dire ça, car gagner des posts en faisant des messages inutiles comme celui là, c'est, je cite, "Risible et pathétique". Merci de stopper tes insultes maintenant.

@Link III: Ma préférée est ton avatar Oni-Link qui est superbe. Même moi qui adore critiquer et est habitué à le faire, je ne trouve rien à dire (Quand je l'ai vu j'ai été impressionné!). Tu peux continuer à faire des pixels arts du même genre? J'aimerais bien voir Link Cartoon en pixel^^
Nokturnus !
nextnext