Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:31
Bon je vais faire un tir groupé : toutes les dernières créas pixel art que j'ai vu très bien, du pirate à l'épée ^^ Le pirate est flou par contre, on ne se rend pas bien compte des détails. L'épée est pas mal, mais la lame a une façon de briller, ce n'est pas encore ça. Prend un stylo métallique et observe les reflets de la luùière dessus.
Ensuite, pour ce qui est de "me dépasser", moi ausi je peux le faire (sans blague !), mais en ce moment j'ai pas énormément de temps.
Je dois finir la gamme des Elus de DraQue IV et ensuite je me remettrai à poster ici, entre deux parties de Monster Hunter ^^ Nan je rigole je suis pas Geek à ce point :p

Edit : Je poste quand même ça (désolé de la qualité)
http://www.imagesend.fr/fichiers/1258541428.bmp
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 22:00
Voila une petite GIF que j'ai fais vite fais pour mon blog 0-)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/12/110412100416970666.gif
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 04:33
Merci walf et Zenithian!Mais je pense que je vais faire des pt'it perso comme benjouille (tres sympas d'ailleurs!) Sinon le coup du flou c'etait parceque je l'ai enregistré sous un mauvais format! :cry:

Citation ( Link III le Mardi 12 Avril 2011 à 16:52 )


Bon voilas la légendaire épée Sheikah que j'ai inventée : 






TU VEU M'EPOUSER?!!! :lol:
Sinon c'est vrai que vu de pres ca fout les 'chtons!Surtout les jeux de lumieres!
Tien,vous avez vu les pixelartistes qui font carrement des villes????C'est tellement bien fait qu'on dirait qu'ils sont morts juste apres le dernier pixel! ^^


Sinon,un peu a part,mais vous pouvez pas creer des persos pour dragon quest?Comme benjouille?Vous leurs donnez des noms etc.Ca serait super marrant!Vous créez un DQ parallel quoi...Vous les faites vivre!!
BECAUSE "I write this sentence to make it look like a proverb
but I'm terrible at saying!" :aaarg:
Et enfin ma pt'ite derniere crea,la lame dites si c'est bon...
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_412360terminator2.jpg
Sinon j'adore ton dessin zenith,tu fais les arbres comme mi!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 09:15

Citation: MaxouDG le Mercredi 13 Avril 2011 à 04:33

Merci walf et Zenithian!Mais je pense que je vais faire des pt'it perso comme benjouille (tres sympas d'ailleurs!) Sinon le coup du flou c'etait parceque je l'ai enregistré sous un mauvais format! Smileys Dragon Quest Fan Citation ( Link III le Mardi 12 Avril 2011 à 16:52 )

Bon voilas la légendaire épée Sheikah que j'ai inventée : 


 
TU VEU M'EPOUSER?!!! Smileys Dragon Quest Fan Sinon c'est vrai que vu de pres ca fout les 'chtons!Surtout les jeux de lumieres! Tien,vous avez vu les pixelartistes qui font carrement des villes????C'est tellement bien fait qu'on dirait qu'ils sont morts juste apres le dernier pixel! Smileys Dragon Quest Fan Sinon,un peu a part,mais vous pouvez pas creer des persos pour dragon quest?Comme benjouille?Vous leurs donnez des noms etc.Ca serait super marrant!Vous créez un DQ parallel quoi...Vous les faites vivre!! BECAUSE "I write this sentence to make it look like a proverb but I'm terrible at saying!" Smileys Dragon Quest Fan Et enfin ma pt'ite derniere crea,la lame dites si c'est bon... http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_412360terminator2.jpg Sinon j'adore ton dessin zenith,tu fais les arbres comme mi!

C'est du pixel art, mais quelque chose le rend flou... Tu l'as peut être changé de format après l'avoir fait...

Edit: Zeny, t'es encore meilleur dessinateur que ce que je croyais^^

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:23

Désolé du double post, mais je viens de terminer une autre création. Voici Darklight, venue de mon imagination assez vaste, et qui semble très étrange: Elle a une tenue bizarre, et j'ai eu la flemme de modifier la silhouette qui fait très bizarre aussi. Certains me diront qu'il manque un détails et rajouteront des "lolilol", peut être, mais c'est probablement parce que ce dessin pixel art n'est pas terminé, mais pour moi si. On va pas dire que ce que j'ai eu la flemme de mettre c'est le plus important hein.

http://img4.hostingpics.net/pics/913657Darklight.png

Si vous avez des commentaires ou des critiques n'hésitez pas!

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:33
Citation

Voici Darklight, venue de mon imagination assez vaste



Oula, Erwan est dérangé dans sa tête...

Citation

Certains me diront qu'il manque un détails et rajouteront des "lolilol"



Un oeil ?

Citation

Si vous avez des commentaires ou des critiques n'hésitez pas!



L'autre partie de son corps se trouve toujours dans ton imagination ? ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:44

Citation: Marik78 le Mercredi 13 Avril 2011 à 11:33

Citation


Oula, Erwan est dérangé dans sa tête...

Je reconnais, oui, c'est vrai^^ 

Mais bon, de toutes façons c'est pas comme si c'était gardé secret depuis mon arrivée hein. Et puis j'ai des périodes courtes où je possède toute ma capacité cérébrale, faut juste être patient, c'est comme pour les éclipses!

 

Citation


Un oeil ?

Non, le détail manquant ce n'est pas tout à fait ça, mais des personnes mentalement dérangées (pire que moi, même) me martyriseraient pour voir ce détail manquant.

Citation


L'autre partie de son corps se trouve toujours dans ton imagination ? ;p

Ben logiquement oui, vu que mon imagination est vraiment très vaste et que je n'imagine jamais aucun élément à moitié...

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:06
Erwan tu pensé à quoi quand tu as fait ... sa ?? ^^ Du côté pixel art j'aime bien.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:41
Moi aussi j'aprécie le design pixel art réussit. Merci pour ton compliment Erwan ^^L'épée de Maxou est bien également.

Edit : un début de remaque de mon précédent dessin :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1302073354.png
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:03
bon,ça fait longtemps que je suis pas venu par ici,Link,j'aime cette lame,Maxou,y a du progrès ;),sinon,j'ai besoin de conseil sur ma map,avant de la finir,ça serait mieux):

http://img52.xooimage.com/files/5/5/9/quadrillage-map-27a46e5.png
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:20

Citation: Link III le Mercredi 13 Avril 2011 à 13:06

Erwan tu pensé à quoi quand tu as fait ... sa ?? ^^ Du côté pixel art j'aime bien.

Ben je pensais à toute une histoire que je continue à inventer quand je n'ai rien à faire... Une sorte de scénario qui n'entre dans aucun jeu et reste pour moi. Darklight est pas entière là, il lui manque ses ailes et, euh, le détail pas fait. Dans ce scénario, Darklight est une formidable combattante qui utilise des portails dimensionnels qui lui permettent de téléporter ses attaques, et bien d'autres potentiels comme les sorts de type sceaux (un peu comme les scénarios quand 7 sages enferment un monstres... C'est un sceau) et d'autres sorts interdits, c'est à dire que seuls les Dieux peuvent utiliser. Mais je pense que ce site est pas vraiment là pour que j'y mette les détail d'un scénario qui est désormais trop développé pour tenir dans un post et qui n'a aucun rapport avec Dragon Quest^^

 

Zenithian, c'est parfait.

Rhap', il y a un peu trop de pok's légendaires sur ta map, ça fait... Bizarre.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:30
Il lui manque pas ces atouts?^^'
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:36
Voilà commence le travail avance :http://www.imagesend.fr/fichiers/1256966802.png
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:39

Citation: rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:03

bon,ça fait longtemps que je suis pas venu par ici,Link,j'aime cette lame,Maxou,y a du progrès ;),sinon,j'ai besoin de conseil sur ma map,avant de la finir,ça serait mieux): http://img52.xooimage.com/files/5/5/9/quadrillage-map-27a46e5.png

 Elle est pas mal mais avant de la mettre rajoute quelque pokémon et des batîments

3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:52

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:30

Il lui manque pas ces atouts?^^'

T'as trouvé^^

 

Zenithian, c'est parfait, mais, même si y'a l'ombre de la terre, la différence des deux couleurs de l'eau est trèèèèès étrange. Et aussi, la terre en dessous de l'herbe, je vois ce que tu as voulu faire, mais ça le fait pas vraiment. Dans l'eau, avec le hameçon, pour faire réel, tu devrais essayer de faire une onde, comme si le hameçon venait d'y être lançé (car sinon il n'est pas immobile mais ni toi ni moi ne savons quoi faire pour montrer qu'il bouge...)

Nokturnus !
nextnext