Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:09

voila comme promis, un pokemon:

le bâtiment est mis pour montrer la taille du pokemon

 

 

 

en effet, je m'améliore: je passe de l'épée ratée au pixel(trop) éblouissant.


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:12

Citation: dragonmasters le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:09

voila comme promis, un pokemon:

le bâtiment est mis pour montrer la taille du pokemon

 

 

 

en effet, je m'améliore: je passe de l'épée ratée au pixel(trop) éblouissant.

Bah dis pas que le recopiage de pokemon est difficile en même temps!  C'est le plus facile du pixel art..

Par contre un Meditikka fait pas cette taille XD et ton bâtiment, j'ai cru que c'était un jean^^

Nokturnus !
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14
ah oui on dirait un short:D
et franchement, je l'ai recopié depuis une ds

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:18

Citation: dragonmasters le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14

ah oui on dirait un short:D et franchement, je l'ai recopié depuis une ds

Bah oui, c'est pas dur, j'en ai fait plein comme ça ;-)

Nokturnus !
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:21

Citation: -Erwan- le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:18

Citation: dragonmasters le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14

ah oui on dirait un short:D et franchement, je l'ai recopié depuis une ds

Bah oui, c'est pas dur, j'en ai fait plein comme ça ;-)

ah j'ai cru que tu croyais(?) que je recopiais depuis l'ordi avec une image beaucoup plus grande


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 15:26

Citation: dragonmasters le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:21

Citation: -Erwan- le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:18

Citation: dragonmasters le Vendredi 29 Avril 2011 à 15:14

ah oui on dirait un short:D et franchement, je l'ai recopié depuis une ds

Bah oui, c'est pas dur, j'en ai fait plein comme ça ;-)

ah j'ai cru que tu croyais(?) que je recopiais depuis l'ordi avec une image beaucoup plus grande

Bah recopier depuis l'ordi ça servirait à rien, autant copier l'image et la mettre ici et dire "Wé cHui tr0 un b0s$" , mais bon y'aurait pas d'honneur^^

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 20:00
Quitte à recopier un Pokémon, autant en faire un intéressant.

Meditikka, c'est l'un des pires Pokémons inventés.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 10:02

Citation: Rumisque le Vendredi 29 Avril 2011 à 20:00

Quitte à recopier un Pokémon, autant en faire un intéressant. Meditikka, c'est l'un des pires Pokémons inventés.

Perso j'avais recopié les contours d'Arceus (il est pas mal ce pok, mais je pouvais pas le faire en entier, j'étais sur Flipnote Studio, y'avais que deux couleurs...) et avais réinventé certaines couleurs. Ce truc m'avait pris plusieurs heures, car sur ce logiciel DSi le positionnement des pixels se fait à un par un...

Nokturnus !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:05

Citation: Rumisque le Vendredi 29 Avril 2011 à 20:00

Quitte à recopier un Pokémon, autant en faire un intéressant. Meditikka, c'est l'un des pires Pokémons inventés.

je confirme, mais c'était le poke le plus facile de mon équipe et j'aivais la flemme d'aller jusqu'au PC.

sinon ca:j'ai recopié à la perfection le héros( en smoking) mais les deux autres sont un peu ratés mais on voit qui ils sont


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:08

Citation: dragonmasters le Samedi 30 Avril 2011 à 14:05

Citation: Rumisque le Vendredi 29 Avril 2011 à 20:00

Quitte à recopier un Pokémon, autant en faire un intéressant. Meditikka, c'est l'un des pires Pokémons inventés.

je confirme, mais c'était le poke le plus facile de mon équipe et j'aivais la flemme d'aller jusqu'au PC.

sinon ca:j'ai recopié à la perfection le héros( en smoking) mais les deux autres sont un peu ratés mais on voit qui ils sont

Perso j'avais fait le héros sans smoking, le professeur, le professeur de la version platine, Cynthia, Aurore, le PC, Shaymin et Arceus, et ptetre d'autres...

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:18
Peut-être que si tu fais Rayquaza, je serai impressionné. Nan, plus sérieusement, c'est pas trop mal réussi, on reconnait en effet les personnages. J'ai juste pas compris pour quoi tu as fait Meditikka (qui est en effet un échec révolutionnaire de la part de Sugimori, il faut bien l'admettre) d'une autre couleur...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Avril 2011 à 16:13
c'est un shiney, l'un des deux que j'ai eu sans tricher^^

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 16:15
Ah, sympa. Et quel est l'autre? Et tu triches, toi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Avril 2011 à 16:42
l'autre c'est giratina
et j' ai juste un action action replay DS pour quelques shiney et les évènements wi-fi(et aussi la déconne: aller dans la zone mystère_les murs pour les incultes héhéhé...)

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 21:01
Euh est ce que quelqu'un sait si j'ai le droit de prendre en photo mon armée de démon du chaos et de la postée (hobby wahrammer 40.000 k) .
Parce que je suis pas sur que ça compte pour une création graphique .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
nextnext