Vos Créations ... !

nextnext
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 19:53
Merci .
Sa ne t'interresse pas de commencer ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:14
Intéressant, c'est assez réussi. Les détails sont bien peints, les couleurs sont belles, bien que manquant un tantinet d'originalité. La dernière remarque que j'aurais à faire porterait sur la couleur des corps, pour la plupart tout rouges, sans beaucoup de détails. De petites ombrinettes sous les côtes n'auraient pas été de trop, par exemple. Mais bravo, c'est la première fois qu'on voit ça ici à ma connaissance, en plus.

Mention spéciale pour les engrenages et machineries du "démon écorché", d'ailleurs, très bien peints!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 2 Mai 2011 à 20:38
Les forces de Khornes? Space Marines du Chaos? J'aime bien mais je trouve qu'il manque des détails genre un peu de sang (c'est des démons tout de même!),des traces de combats (cicatrices etc....)...mais joli,le schéma des couleur est cependant un peu trop basique..rouge pour les démons,bon après si tu vires dans le vert on va te prendre pour un fan de Nurgle et sa clique....je peu te filer un lien qui est consacré W40k, (clique ICI pour y accéder)...j'ai fait quelques warhammer un moment, (space marine et Tau et un peu de garde Impériale,je vais peut-être m'y remettre,mais avec le BAC à préparé....),donc je sais le boulot que ça représente,coller,sous couche,1er couche de peinture, deuxième, touches de peintures ici et là, socle personnalisé...retouches plastiques (j'avais rajouté des épines de roses sur de vieux Spaces Marines, ça donnait bien!)...bravo tout de même!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:55
Merci encore .
Mais c'est vrai que pour l'instant je ne travaille pas trop les détails .Les figurines que vous avez vu sont les premières que j'ai peintes et la première fois c'est dur ...
Sinon pour les connaisseurs je suis en train de monter un Hérault de khorne sur juggernault ,au quelle j'ajouterais une petite escouade d’équarrisseurs .Histoire de pouvoir faire une bonne charge de front pendant que mes sanguinaires et mon preneurs de crâne harceleuront les flancs .Mais là je m'éloigne dans les détails ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:32
J'ai repris Gluandark en avatar, mais en mieux: Cette fois, il va vous montrer toute son énergie! Quelques animations bien sympathiques ont été ajoutées, certaines qui avaient été testées n'ont cependant pas été mises.

Que pensez vous de cette nouvelle puissance qui coule à l'intérieur de Gluandark, le mercenaire ténébreux employé pour tuer Gluanja?
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:35
L'animation est sans conteste très réussie ^^
Je planche actuellement sur une version pixel art du Mont St Michel
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:04
Ça pique les yeux et ça ne ressemble à rien.

EDIT: Je sous-entendais que ça l'améliorait aussi bien que puisse le faire des guirlandes clignotantes autours de Guernica.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:07

Citation: K2R Nolween le Mercredi 4 Mai 2011 à 17:04

Ça pique les yeux et ça ne ressemble à rien.

Pas faux, mais en tout cas ça a le mérite d'améliorer un petit peu l'avatar en lui donnant une courte animation, même si celle ci ne ressemble à rien.

 

Edit: Alors tu as pas du regarder le non-animé... Ou alors l'avatar passe pas aussi bien sur ton ordi, je sais pas. J'ai demandé à pas mal de gens, personne aime pas.

Nokturnus !
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:30
sympa ton avatar -Erwan-.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:43
Citation ( -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 17:07 )


Citation: K2R Nolween le Mercredi 4 Mai 2011 à 17:04



Ça pique les yeux et ça ne ressemble à rien.


Pas faux, mais en tout cas ça a le mérite d'améliorer un petit peu l'avatar en lui donnant une courte animation, même si celle ci ne ressemble à rien.



Edit: Alors tu as pas du regarder le non-animé... Ou alors l'avatar passe pas aussi bien sur ton ordi, je sais pas. J'ai demandé à pas mal de gens, personne aime pas.






Nan mais K2R est très pointu sur tout ce qui est graphique, il faut que ça déchire et que ça donne bien pour lui convenir.
Je ne suis pas aussi pointilleux....j'aime bien!

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:44
J'avais remarqué qu'il était pointilleux, mais à ce point... C'est impressionnant^^
Nokturnus !
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:32
moi je compte faire une sculpture de pampa en papier mâché(je ne vous la garanti pas)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:36
Ben, David Guetta, personne n'aime pas, et pourtant... Hum.

En papier mâché? Si tu arrives à te motiver, je serais curieux de voir ce que ça donne...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:36
Bon, le St Michel est fastidieux à faire, mais j'avance très bien. Je le posterai une fois finit. En attendant, voici (j'en suis assez fier) :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1111315741.jpg
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:39
Vachement bien...heu il sais se servir d'une épée?Ou alors c'est fais exprès en mode combat comme dans les films,une lame d'un sens, et un lame dans l'autre? Je pencherais plus vers la deuxième.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext