Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:01
The model :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1122422138.jpg

Et j'ai ai passé environs... entre 6 et 8h. C'est pourquoi la couleur attendra un peu, j'ai commencé mardi. Mais cela manque, la couleur, car il y a des vides où on distingue normalement des buisson, des rochers...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:04
Suivant le projet depuis à peu près le début, je peux dire que pour ce que c'est, tu es allé assez vite! Après bien sûr, le fait qu'il y ait des détails donne l'impression que c'est extrêmement compliqué. Ca l'est, mais moins que ce qu'il pourrait sembler sur Paint.
Enfin, Good Job, et n'abandonne pas. Tu devrais faire l'impression "brique" sur les murs. Sinon, je te fais confiance pour le vide et les piliers. Enfin, on en a déjà parlé. Bonne chance, reprends ça dés que possible, j'aimerais en voir le résultat :)
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:31
Pas de problème, tout cela sera paufiné avec la couleur. Quand je ne sais pas encore, car il se trouve que j'ai eu beaucoup de temps libre par rapport à d'habitude cette semaine ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:33

Citation: Zenithian le Jeudi 5 Mai 2011 à 19:31

Pas de problème, tout cela sera paufiné avec la couleur. quand je ne sais pas encore, car il se trouve que j'ai eu beaucoup de temps libre par rapport à d'abitude cette semaine ^^

Oraux blancs de Français, no?^^

Par contre, oublie pas l'effet brique, c'est très important.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:35
Citation ( -Erwan- le Jeudi 5 Mai 2011 à 19:33 )


Citation: Zenithian le Jeudi 5 Mai 2011 à 19:31


Pas de problème, tout cela sera paufiné avec la couleur. quand je ne sais pas encore, car il se trouve que j'ai eu beaucoup de temps libre par rapport à d'abitude cette semaine ^^


Oraux blancs de Français, no?^^


Par contre, oublie pas l'effet brique, c'est très important.





Oui désolé des fautes de frappe je corrige ça. Les oraux blancs, j'en ai pas cette année.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:41

Citation: Zenithian le Jeudi 5 Mai 2011 à 19:35

Oui désolé des fautes de frappe je corrige ça. Les oraux blancs, j'en ai pas cette année.

? Non, en fait je croyais que ton/ta prof de français était absent(e) pour les oraux blancs. Enfin c'est pas grave.

Et tu vas faire un autre projet pixel art après ça?

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:43
Non, ma prof de latin (qui fait aussi prof de français), c'est pour ça que je rentrais plus tôt. Bref.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore. Peut-être un autre monument connu.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:55
Zény, je suis waouh... impressionné ! C'est grandiose !
J'espere vraiment la version couleur :bravo:

Et si tu sais pas quoi faire je te prospose de faire en pixel art... la tour Eiffel :-)
Apres si t'as pas le temps ou la flemme c'est pas grave et puis c'est juste une idée.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:59

Citation: genell le Jeudi 5 Mai 2011 à 19:55

Zény, je suis waouh... impressionné ! C'est grandiose ! J'espere vraiment la version couleur :bravo: Et si tu sais pas quoi faire je te prospose de faire en pixel art... la tour Eiffel :-) Apres si t'as pas le temps ou la flemme c'est pas grave et puis c'est juste une idée.

J'avais la même idée... Enfin, quand on habite en France hein, c'est la première chose à laquelle on pense.

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 20:09
Oui, et puis tu peux faire les Sept Grandes Merveilles du Monde!!!Sinon, super bien fait!!(surtout pour un mec qui, comme moi, se paie des 3 en arts Plastiques!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 21:20
Je suis pas très doué pour le dessin mais il y a quelque chose que je sais bien faire :
c'est l'origami.
Voici donc quelques uns de mes modèles :

Un scorpion
http://img197.imageshack.us/img197/8170/photos1106.jpg


Un dragon (que j'ai bien galéré à faire)
http://img801.imageshack.us/img801/1443/photos1107.jpg


Un fauteuil (et oui on peut faire ça en origami !)
http://img851.imageshack.us/img851/5420/photos1109.jpg


Une grenouille (en volume)
http://img577.imageshack.us/img577/252/photos1110.jpg
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 23:20
Sympathiques les origamis, encore une petite nouveauté ici!

Très mpressionné par le Mont, tu t'en doutes j'imagine, Zeny. Nan, sérieux, je suis assez bluffé, cest d'un niveau de pixel-art bien supérieur à l'ordinaire, même sans ombres et compagnie, me trompé-je? Bref, si tu comptes faire la couleur... Et bien, bonne chance, si tu te débrouilles bien, tu pourras définitivement être considéré comme le meilleur pixel-artiste du forum (mes condoléances, -Erwan-).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 6 Mai 2011 à 10:07

hé des origamis! moi, vers mes 5 ans, j'avais fais un grenouille plate, mais il y avait un trou(exprès) dans les... fesses et quand on soufflait dedans elle devenait énorme.

http://www.youtube.com/v/uWOW39Lp-0Q

voila une vidéo le prouvant


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 15:21
Citation ( dragonmasters le Vendredi 6 Mai 2011 à 10:07 )


hé des origamis! moi, vers mes 5 ans, j'avais fais un grenouille plate, mais il y avait un trou(exprès) dans les... fesses et quand on soufflait dedans elle devenait énorme.


http://www.youtube.com/v/uWOW39Lp-0Q


voila une vidéo le prouvant





Ma grenouille c'est la même que la tienne, elle se gonfle en soufflant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 6 Mai 2011 à 15:50

ah ouais j'avais pas vu le trou


nextnext