Vos Créations ... !

nextnext
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:04
Citation ( dragonmasters le Vendredi 6 Mai 2011 à 10:07 )


hé des origamis! moi, vers mes 5 ans, j'avais fais un grenouille plate, mais il y avait un trou(exprès) dans les... fesses et quand on soufflait dedans elle devenait énorme.


http://www.youtube.com/v/uWOW39Lp-0Q


voila une vidéo le prouvant





Vendredi 6 Mai 2011 à 16:19
bah quoi, c'est juste fesse. y'en a qu'en mettent des bien pire. tant que j'ai pas mis luc a l'envers.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:30
Citation ( dragonmasters le Vendredi 6 Mai 2011 à 15:50 )


ah ouais j'avais pas vu le trou





Vendredi 6 Mai 2011 à 16:39

oui et bien quoi? parle!


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:04

Citation: drakonium le Jeudi 5 Mai 2011 à 23:20

Sympathiques les origamis, encore une petite nouveauté ici! Très mpressionné par le Mont, tu t'en doutes j'imagine, Zeny. Nan, sérieux, je suis assez bluffé, cest d'un niveau de pixel-art bien supérieur à l'ordinaire, même sans ombres et compagnie, me trompé-je? Bref, si tu comptes faire la couleur... Et bien, bonne chance, si tu te débrouilles bien, tu pourras définitivement être considéré comme le meilleur pixel-artiste du forum (mes condoléances, -Erwan-).

J'en serais capable aussi je pense... Après, y'a les aptitudes physiques, le fait que Zeny ne soit pas un flemmard le différencie un peu de mon niveau j'imagine...

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:35
Bien ! On dirais que j'ai encore des preuves à faire. Tant mieux, c'est encore plus motivant que "bosser" pour soi ^^ Donc c'est officiel, je ferai la couleur. Le seul "mais", c'est qu'il me faudra plus de temps que pour le dessin, donc ce n'est pas pour tout de suite. Tu as le temps de briller Erwan ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:39

Citation: Zenithian le Vendredi 6 Mai 2011 à 18:35

Bien ! On dirais que j'ai encore des preuves à faire. Tant mieux, c'est encore plus motivant que "bosser" pour soi ^^ Donc c'est officiel, je ferai la couleur. Le seul "mais", c'est qu'il me faudra plus de temps que pour le dessin, donc ce n'est pas pour tout de suite. Tu as le temps de briller Erwan ^^

De toutes façons, le Padawan n'a dépassé le professeur qu'en pixel art brut, pas en animation. Et je serais étonné que tu me dépasses partout :3

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:41
Bah aussi, j'aime pas trop trop les animations, alors ne t'en fait pas pour le titre. Mais si, méfie-toi car je suis arrivé à ce "niveau" en trois mois, donc si je le voulais, je pourrai me mettre aux animations aussi. Les animations, ne t'en déplaise, ça demande moins d'habilité que de patience. Mais bon pour l'instant je préfère le dessin "brut".
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:42
Dites, vous avez quels personnages de Star Wars les ânes détestent le plus?

Les Padawans, parce que quand y'a pas d'awoine, les ânes ont faim! Haha, hilarant! Euh... J'ai un alibi... J'étais au cinéma...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:51

Citation: Zenithian le Vendredi 6 Mai 2011 à 18:41

Les animations, ne t'en déplaise, ça demande moins d'habilité que de patience.

Et beaucoup de réflexion. Saurais tu faire par toi-même une pièce qui se retourne, par exemple? Ou simplement une lettre qui se retourne?

Ou alors un élastique qu'on étire?

Ou un Gluant qui rebondit?

 

Dans ces trois types d'animations que je sais bien faire, la plus dure, même si cela semble stupide, est le rebondissement de gluant. Les autres sont infiniment faciles, bien que, je pense, tu te doutes pour l'élastique.

Si tu veux, tu peux aussi tenter de faire un immeuble lors d'un séisme. Facile, oui. Mais il faut être précis pour l'effet réel.

 

L'animation est un domaine vaste qui demande non seulement habilité (ne t'en déplaise), patience (moui, beaucoup plus que d'habilité... Une demi journée pour mon aggluantin qui se retourne, c'était long... Mais le résultat était fichtrement bien réussi je trouve.), réflexion et précision.

Nokturnus !
Vendredi 6 Mai 2011 à 21:04
Le duel serait-il lancé? Bon zéni tu fais le mont st Michel qui va se déplacer de la gauche vers la droite avec une déformation de l'église puis une explosion atomique qui rayera le mont.......hum je rigole un!
Mais vraiment vachement beau ce pixart là! Bravo!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 7 Mai 2011 à 10:42

voila deux trucs que j'ai fait: 1 hier(avatar) et un autre(aujourd'hui)

1) que penser-vous de mon premier gif?

2) j'ai pensé samy-62 avec la tête d'un gars de death-note:

voila!


Samedi 7 Mai 2011 à 10:46
Pas mal, je travaille en ce moment sur du pixel DBZ avec kamehameha et canon garric (super sayian son au rendez-vous évidement).

edit: sa marche pas (dommage)...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:47
Ton premier GIF... Tu veux dire ton avatar? C'est correct, mais ça pique un peu les yeux, à force. Je sais pas commet ça marche, mais on dirait que les différentes images qui composent l'animation ne sont pas de la même taille, et ça crée un effet de flou et de désordre assez laid, quand même. Par contre, ça reste assez fluide, donc ça aurait pu être bien pire. A améliorer quand même, je pense.

Par contre ton... euh... montage? est pas génial, désolé. T'as juste découpé une tête d'assez mauvaise qualité pour la foutre à moitié n'importe comment sur l'avatar de Samy, et le résultat manque pas mal d'intérêt. Mais bon, je ne pense pas que ça t'ait pris plus de vingt minutes de faire ça, alors tout va bien... Un truc fait à la va-vite, surtout avec un ordi, est rarement beau.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:53

Ton avatar est correct oui, j'aime bien, sauf les, euh, "cheveux" qui grossissent bizarrement. Il est bizarre, mais marrant.

Ton montage par contre, je dirais la même que Drako, c'est pas très inventif. Surtout que t'as piqué mon idée, je voulais mettre un ballon de foot sur l'avatar de Drakonium... Mais il a encore changé d'avatar ou c'est moi?!

Nokturnus !
nextnext