Vos Créations ... !

nextnext
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 18:21
voici Poppu fait a la main par moi même :

dessin pour dragon quest fan topic création

voici un "dragon quest IX" a la main

je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 20:42
Bien, toi tu fait l'effirt de dessiner au crayon, et c'est déjà du bon boulot je trouve. Mais ton Pop est un peu disproportionné.

PS : on dit guerrier non ?
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 23:38
c vrai, jaime pa trop mon Popu
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:09
Que pensez vous de mon nouvel avatar ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:11

Citation: genell le Mercredi 11 Mai 2011 à 15:09

Que pensez vous de mon nouvel avatar ?

A part les dégradés qui ne sont pas travaillés, il est assez comique et pas mal^^

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:13
Ben je préfères être franc, il est carrément sans intérêt, mais aussi en-dessous de tes capacités. Aucun dégradé, une idée qui n'a rien d'original, ni de drôle, ni de beau... Bref, j'attends mieux de ta part, là c'est du gros bâclé.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:26
Merci de me dire ce que tu pense je préfere ça. Donc je vais le reprendre.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:59
Salut, je voudrais juste votre avis sur une sign' que j'ai faite :
http://img11.hostingpics.net/pics/231549AngelWarriors.jpg

C'est une des mes premières VRAI création :*) .
Un ange passe, il perd des plumes...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:16
On est d'accord que c'est pas toi qui a fait le dessin? Si c'est le cas, alors c'est agréable à regarder, mais c'est tout. Enfin, si c'est ta première, c'est un bon début, mais de toutes façons j'ai jamais été particulièrement impressionné par les signatures. Si c'est toi qui a dessiné... Bof, je connais la réponse, à quoi bon continuer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:16

Citation: walf le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:59

Salut, je voudrais juste votre avis sur une sign' que j'ai faite : http://img11.hostingpics.net/pics/231549AngelWarriors.jpg C'est une des mes premières VRAI création :*) .

 C'est pourtant simple, on a plus le droit aux avatars et au sign', et si tu veux mon avis, la typo nul, le reste bof.

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:19
D'accord désolé du dérangement.Et merci pour vos avis.
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:51
Up ! J'annonce avoir bientôt fini le mont st michel et le poster bientôt !

Aperçu : http://www.imagesend.fr/fichiers/1055425515.png
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:54

Citation: Zenithian le Jeudi 12 Mai 2011 à 18:51

Up ! J'annonce avoir bientôt fini le mont st michel et le poster bientôt ! Aperçu : http://www.imagesend.fr/fichiers/1055425515.png

Pas mal ta technique pour les roches, mais ça fait pas vraiment bien avec le tout, je sais pas pourquoi... Essaie de foncer un peu les couleurs pour voir..

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:56
L'effet de l'herbe est impressionnant, vraiment chapeau bas. Tu comptes faire la mer et le ciel aussi?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:57
Peut-être uniquement la mer, vu que j'ai d'autres projets. Par exemple, faire une forêt avec des dinosaures un peu partout, le tout dans le style old school du type Chrono Trigger
nextnext