Vos Créations ... !

nextnext
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:27
Juste une question, ça t'a pris combien de temps de faire tout ça !
Je suis bidon en Pixel Art donc je sais pas combien de temps tu as passé dessus.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:38
J'ai commencé il y a près de trois semaines. Au total, j'ai du passer...au moins quinze heures dessus.
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:04
J'adore! Zéni tu est le dieu du pixart! Je te nomme Pixhzénith, dieu du Pixart.....J'adore le type en noir dans la ville....un agent secret? Ou un autre chose?
Mais j'adore!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:08
J'adore tout autant !!
Tant de finesse dans les détails (c'est français ? j'ai un doute) Surtout l'eau je trouve ça super bien fait. Et c'est une super idée de mettre des personnages !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:13
Haha Tu l'a vu le type louche Benjouille, j'attendais la remarque. Qui cela peut-être ? ^^
Quant à la "finesse dans les détails", c'est bien français et c'est sympa merci
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:19
j'adore la façon dont tu as fais l'écume.
c'est magnifique tu dois avoir surement avoir du temp, de la patience et un génie du pixel art...pas de bol j'ai aucun des trois.

Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:21
Et bien figure-toi que je n'ai pas tant de temps que ça, et que la patience me manque de temps à autres. Pour ce qui est du troisième point, je pense que c'est surtout une question de pratique. Bref, tout le monde pourrait le faire avec un peu d'huile de coude.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:41
L'endroit boueux fait toujours bizarre, mais à part ça c'est génial.
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 23:20
Comme dirait l'autre c'est du lourd.

Vraiment magnifique Zéni. Autant je dirais pas que le pixel-art est un art, autant là je commence à changer d'avis quand je vois ça.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 26 Mai 2011 à 18:35
Putain Zeny là c'est vraiment de la pure merde ! Je rigole c'est vraiment beau m^me moi qui ai de l'entrainement j'fais po mieux >
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:11

Citation: Méta-Blast le Jeudi 26 Mai 2011 à 18:35

Putain Zeny là c'est vraiment de la pure merde ! Je rigole c'est vraiment beau m^me moi qui ai de l'entrainement j'fais po mieux >

En pixel art c'est pas l'entraînement mais les connaissances qui comptent.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:38
Même sans faire du pixel-art, je pense pouvoir affirmer, avec quasi-certitude, que l'entraînement compte aussi. Moins que dans les autres disciplines, peut-être, mais tu files tous les bouquins de pixel-art (si ça existe) à un mec qui n'en a jamais fait de sa vie, il a beau les lire trois fois chacun, impossible qu'il fasse aussi bien qu'un habitué, du moins aux premiers essais. Ou alors c'est une discipline de merde, excuse-moi l'expression. L'entraînement, c'est ce qui fait tout dans le monde. Sans ça, t'es un échec. Comme moi, quoi. Et personne ne souhaiterait être comme moi. Donc entraînez-vous.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:48

Citation: drakonium le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:38

Même sans faire du pixel-art, je pense pouvoir affirmer, avec quasi-certitude, que l'entraînement compte aussi. Moins que dans les autres disciplines, peut-être, mais tu files tous les bouquins de pixel-art (si ça existe) à un mec qui n'en a jamais fait de sa vie, il a beau les lire trois fois chacun, impossible qu'il fasse aussi bien qu'un habitué, du moins aux premiers essais. Ou alors c'est une discipline de merde, excuse-moi l'expression. L'entraînement, c'est ce qui fait tout dans le monde. Sans ça, t'es un échec. Comme moi, quoi. Et personne ne souhaiterait être comme moi. Donc entraînez-vous.

Je me suis jamais entraîné au pixel art, et Zeny a aussi fait que du bon depuis le début.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:49
Oui, du bon. Mais pas ça : http://www.graphistudio.be/ipadbelgium/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/pixel_art_web_2.png

Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette oeuvre, pour ceux qui auraient des soucis de compréhension...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:57
Ca demande plus de patience que d'entraînement. En pixel art, c'est les connaissances qui comptent. Savoir faire un jeu d'ombres en fonction des textures, savoir faire la forme que l'on veut, donner les impressions voulues, ainsi que des tas de choses du genre. Ensuite, et surtout, il y a la patience.

Nokturnus !
nextnext