Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:56
Citation ( GuS-730 le Vendredi 27 Mai 2011 à 19:49 )


Boaf Zeny .....



 



J'ai vu la pub DQVI sur Gameone, ça me donne pas envie.



 





Pourquoi Boaf ? Tu préférait l'ancien ?
Edit : moi aussi finalement, je le garde

Pour DraQue VI, je le trouve super bien sûr ^^
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:57
Euuuh désolé de casser vot' p'tit débat mais c'est pas vraiment l'endroit...Sinon, mon arbre, verdict ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 20:02
Désolé mais j'aime pas trop, je trouve que l'aspect arbre n'est pas trop ressortit, on dirait une carotte, ce n'est que mon avis, mais c'est mieux que tes " Autres Arbres".
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 20:14
Mouais c'est asser moyen Méta. Désolé de te dire ça, mais tu donne l'impression de quelqu'un qui se vante beaucoup pour peu au final. Montre-nous un de tes meilleurs ! ^^
Vendredi 27 Mai 2011 à 20:36
It is impossible, ma meilleure c'est envolé dans le vide intersidéral de la suppression de fichiers après formatage, désolé.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 21:12

Citation: Méta-Blast le Vendredi 27 Mai 2011 à 20:36

It is impossible, ma meilleure c'est envolé dans le vide intersidéral de la suppression de fichiers après formatage, désolé.

Pour l'arbre, je te donne un indice, le plus raté est l'effet "nuage". L'arbre en lui-même n'était pas si mauvais que ça.

PS: Zeny, montre ton "nouvel avatar" stp, je me co à msn.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 21:38
Citation ( -Erwan- le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:12 )

stp


Citation ( -Erwan- le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:12 )

je me co


Dieux! Fichtre! Parbleu! Saperlipopette! Erwy, tu m'as déçu, je ne pensais pas ça de toi, tu es tombé bien bas...

Pour ton arbre, Meta, on peut quand même pas dire que ce soit très... Comment dire... Hum. Si c'est un début, j'imagine que ce n'est pas une mauvaise nouvelle, on voit quand même la volonté d'un minimum de dégradé, l'arbre n'est en effet pas SI laid, etc. Mais c'est tellement riquiqui que ce n'est vraiment pas facile de juger, quoi... Si ce n'est pas un début, par contre, tu peux avoir du souci à te faire, tout de même, parce qu'il faut bien être franc, ça ne vole pas bien haut.

Apparemment, le pixel-art n'est qu'une question de patience et de connaissance, alors instruis-toi et mets-y plus de toi-même, sinon laisse tomber!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 28 Mai 2011 à 09:18
Très décevant de ma part effectivement, moi qui suis capable de mieux... Et un arbre sa vole pas...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 11:57
Ton côté m'a-tu-vu ne s'arrange pas... Bosse sur ton chef-d'oeuvre au lieu de bavasser et on en reparle après.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:12
Là, par exemple, ton avatar est un peu mieux, bien que le bout de l'épée me paraisse un peu... Bizarre. Mais c'est déjà plus intéressant que ta précédente petite tête, c'est clair.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:24
Merci. J'ai revu le bout de l'épée, fait de l'anti-aliasing. Cette fois je ne change plus.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 15:19

Citation: drakonium le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:38

Citation ( -Erwan- le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:12 )

stp

Citation ( -Erwan- le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:12 )

je me co

Dieux! Fichtre! Parbleu! Saperlipopette! Erwy, tu m'as déçu, je ne pensais pas ça de toi, tu es tombé bien bas...

C'est moi qui ai inventé l'abréviation "O R U 2d8" en anglais... Ne me sous-estime pas!

Plus on a de vocabulaire et mieux c'est, peu importe lequel c'est... Et moi je passe partout :-)

 

Zeny, ton avatar est SUPERBE!

(Tu me donneras des leçon pixel art, cher élève?)

Nokturnus !
Samedi 28 Mai 2011 à 16:33
Bon j'ai fait mon premier perso en pixel art qui est pas terrible...
Voilà l'horreur...http://img837.imageshack.us/img837/2839/perso2.png
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 16:41
Tu sais, c'est pas parce qu'on dit que tu es m'as-tu-vu que juste après tu dois devenir le contraire... Sois juste normal.

Sinon, c'est toujours riquiqui, et en effet ce n'est pas super réussi, mais rien de dramatique non plus, rassure-toi. En fait c'est surtout très simpliste, on dirait un peu le graphisme d'un personnage d'un jeu Zelda ou Pokémon sur GBA, quoi. Même sur ce format microscopique, tu as la place de mettre ton personnage et ses détails plus en avant quand même.

Note quand même que je ne suis pas la référence absolue en termes de pixel-art, attendons un peu les conseils de notre cher maître à penser Zeny.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 17:33

Citation: drakonium le Samedi 28 Mai 2011 à 16:41

Note quand même que je ne suis pas la référence absolue en termes de pixel-art, attendons un peu les conseils de notre cher maître à penser Zeny.

Même étant bien moins balèze que Zeny en PA, je suis maître de la critique XD

La preuve, j'ai trouvé des défauts dans le dernier pixel art de Zeny.

 

Bref, je pose ma critique: Trop de plis sur les vêtements qui vont dans tous les sens, ça fait pas vrai. Par contre, les plis seraient bien représentés si ils étaient en quantité suffisantes et aux bons endroits, tu as pigé pour la couleur. Les yeux du personnages sont à améliorer. L'effet "nuage", encore une fois, n'est pas terrible. Les épées ont des manches trop gros par rapport au personnage. La tête du personnage est trop "trait par trait" (en gros tu as fait la forme grâce aux outils de diagonales, croyant qu'on verrait pas... Mais c'est plus du pixel art, là. Et la forme ne convient pas du tout.)

Dernier truc: La taille des jambes ne va pas, à moins que ton personnage ne soit pas un humains (le fait qu'il n'ait pas de nez me rapproche de cette théorie..)


Je laisse place aux prochaines critiques.

Nokturnus !
nextnext