Vos Créations ... !

nextnext
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:24
Ouah c'est sublime, ba non c'est normal c'est du Zeny :p
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:28
Citation ( Rumisque le Jeudi 2 Juin 2011 à 11:23 )

Qu'est-ce qu'une tourelle médiévale fait au milieu des dinosaures ?



Haha...De plus, j'ai ajouté un personnage. Troublant non ? Disons que ça sort de mon imagination tordue.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:32
Bon, là c'est clair que c'est déjà beaucoup mieux. Ce que je pourrais encore dire, c'est que le reflet sur l'arbre est bien trop clair, ça fait très bizarre. Ensuite, il y a encore un vide sur l'herbe de la falaise à gauche. Enfin, les nids copiés/collés tous identiques, c'est moyen ^^ . Ah, et les vêtements du mec sont peut-être un poil foncés, on ne voit même plus sa peau... Mais ça c'est vraiment du détail pour le coup.

En tout cas, ton truc a quand même bien plus de gueule, maintenant, tu y es presque.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:50
http://www.imagesend.fr/miniatures/1080899472.png
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:52
Là c'est parfait je trouve.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:59
Génial ^^ Merci de votre aide le voilà fini.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 12:24
Excellent, super idée le coup du pont et de l'espèce de petit chemin dans l'herbe! D'ailleurs, va savoir pourquoi, le dino rouge a changé de sens... Les nids sont plus crédibles, l'arbre aussi, bref, tout est super. Bon, la couleur du drapeau est peut-être un tantinet douteuse, mais pas de quoi casser trois rotules à un escaladeur professionnel. Bien joué!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:37
Le seul truc qui je trouve ne colle pas trop c'est les 3 dinos du fond, on dirait qu'ils sont quasi-identiques, (surtout les deux du dessus) et surtout je trouve qu'il font trop stoïques....ils regardent tous dans la même direction et sont tous placés (enfin je trouve un!) à peu près pareil, le même profil en fait me dérange mais sinon c'est ultra classe, le paysage comme ça me fait un peu penser à Chrono Trigger, genre quand tu as terminé le jeu et que tu le recommences avec ta précédente sauvegarde et que tu fais la quête avec les sauriens gentils (dans la montagne)....
Enfin super quoi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:25
La séparation de la falaise donne l'impression que l'herbe avance dans le vide à un endroit, et cette falaise est trop "droite"..
Sinon, le reste est très bien corrigé.

Le Zenithian ajouté est parfait^^

Les paysages sont mieux.
Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:40
C'est vraiment super bien fait, Magnifique rien a dire.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:48
En effet, la falaise est plate.
Donne lui de l'épaisseur.
I.......I
I =>.(
I.......I

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:17
Merci de vos conseils. C'est toujours très utile. Aller, je poste ça, mais après je ralentit, j'ai pas le monopole du topic ^^
http://www.imagesend.fr/miniatures/1065867584.png
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:44
Trop stylé !

T'as fait ça comment? On voit que les couleurs sont faîtes par ordinateur mais le dessin?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:44
OMG c'est superbe c'est magnifique c'est juste énorme woooooooow c'est un déssin ou un pixel art ? (ou alors les 2 a la suite ?)
Enfin y'a juste les cheveux qui on l'aire de ne faire qu'une masse mais c'est pas super grave :-)

Et en plus c'est mon 1000eme message quel honneur de féliciter cette superbe oeuvre.
Et :woua: c'est l'anniversaire de mes 6 mois d'inscription !!! Coincidence ? (comme dirait Gibbs) Je ne crois pas aux coincidences.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:55
Le dessin a été fait sur papier bien sûr, et ensuite colorié par ordinateur, comme tu l'avait deviné Manbat ^^ J'ai essayé de travailler mon style, comme vous pouvez le voir sur les yeux et les cheveux.
nextnext