Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 21 Juin 2011 à 17:12
Citation ( Drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 17:08 )

Je pense pas pouvoir dire quoi que ce soit sur un sublime truc. T'as pris un magnifique rond jaune, t'en as collé deux autres noirs dessus, puis t'as foutu deux subimes cornes plus que douteuses et une barre pour la bouche. Bon. Ben j'ai fait le tour, je crois. Suivant!




Ouais bah désolé si l'expérience change entre certaine personne.
Et ca : `°_°´, c'est 2 cornes douteuses, deux ronds et une barre -_-´. Et les smileys sont généralement jaunes, donc...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:13

Exemple d'émote :http://www.imagesend.fr/fichiers/1384549335.gif , en l'occurence ce serait : http://www.imagesend.fr/fichiers/1181307412.gif

(je précise que c'est pour msn, donc qu'après elles sont rétrécies)

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:15
Que c'est laid !
Les émotes du site sont vraiment belles comparées à ce que l'on trouve sur d'autres forums.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:17

Euh... Je suis déçu là Smileys Dragon Quest Fan M'enfin celle-là je les avait faite pour m'éclater, m'enfin quand même Smileys Dragon Quest Fan

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:36
Oui désolé, mais elles ressemblent pas mal à des émotes MSN agrandies.

Par contre, t'avais posté de bons trucs sur le topic dédié.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 17:39
Haha, c'est dans l'incompréhension qu'on dit ce qu'on pense vraiment! Dommage, Zeny... Nan, franchement, elles sont correctes, enfin surtout celle de droite, parce que celle de gauche... "tousse"

Sérieux, dmasters, passe du temps sur un truc, et je pourrai te dire que c'est bien. Là, t'as rien fait.

http://img847.imageshack.us/img847/1346/sansreyk.jpg

Voilà, c'est ce qu'on peut faire en quatre minutes douze avec Paint. Aucun intérêt, sommes-nous d'accord?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:19

Citation: Rumisque le Mardi 21 Juin 2011 à 17:36

Oui désolé, mais elles ressemblent pas mal à des émotes MSN agrandies. Par contre, t'avais posté de bons trucs sur le topic dédié.

Il y a pas de mal, je plaisantais un peu ^^ Très classe Drako !

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:23
Bof, j'aurais pu faire mieux/pire. Mais faire n'importe quoi n'importe comment avec Paint se révèle plus ludique que prévu... Ça m'inquiète. Je verrai si je peux en tirer quelque chose. Sinon, j'éviterais de reposter ce genre de euh... enfin voilà, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:33
C'était quoi ce truc drako :lol:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:44
Promis je recommence plus...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:19

Oh mais ! Drakonium, vous êtes un artiste, oui, mais, vous êtes un génie, votre création ... c'est de l'art ! C'est du grand ! C'est du niveau de la Joconde, c'est MAGNIFIQUE, je vous le redis, vous avez un don, il faut l'exploiter, cette oeuvre vaudra dans les au moins 1 MILLIONS ! (ça c'est ce que dirait mon prof d'art plastic et il dirait que les créations de Zeny c'est du brouillon --')

 

Tu sais dragonmasters, on peut pas être fort en pixel art et bête à la fois, c'est soit l'un, soit l'autre, tu as déjà tracé ta voie ... et on connait tous son bout ;p

 

Edit : J'ai oublié, la première partie du second paragraphe vaut aussi pour Drako x)

 

 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:49
J'apprécie, c'est tout à fait sympathique comme post, GuS ^^

Ce que j'ai fait n'était pas du pixel-art, d'abord! J'ai superposé des ronds et des carrés avec Paint et je les ai coloriés, c'est tout... Prochain objectif : faire pareil sous Word.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:59

Citation: drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 20:49

J'apprécie, c'est tout à fait sympathique comme post, GuS Smileys Dragon Quest Fan Ce que j'ai fait n'était pas du pixel-art, d'abord! J'ai superposé des ronds et des carrés avec Paint et je les ai coloriés, c'est tout... Prochain objectif : faire pareil sous Word.

Trop facile, avec le 2007 suffit de prendre une image et de la recolorer x)

 

Oui et c'était ironique Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit : Sauf pour le prof d'art plastic, et je plaisante pas x)

 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:02
Ah, les profs d'arts plastiques... Tous les mêmes. Sauf en terminale, et je sais de quoi je parle. Ma prof était juste adorable, donnait de très bons conseils, et en plus ses cours étaient intéressants. Et tout ça en arts plastiques. T'en fais pas, jusqu'à cette année, je pensais pas que c'était possible, moi non plus.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:08
Ah les profs d'arts plastiques sont légendaires, pour voir dans les dessins des élèves des trucs qu'ils n'imaginaient même pas.

Je me souviens qu'en 4ème, on avait eu un devoir à faire où fallait dessiner quelque chose en rapport avec l'eau.
Certains se sont cassé le cul à faire des trucs magnifiques, et moi, je suis arrivé les mains dans les poches j'ai colorié toute ma feuille en bleu en 5 minutes (c'était très moche en plus) et j'ai eu 18, car la prof avait trouvé cela très "conceptuel", alors que les autres louloutes ayant fait des supers trucs ont pour certains obtenu 12.

C'était la petite anecdote de la vie de Rumisque.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext