Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 16:47
Merci ^^ Pour les décors, ce n'est pas encore fini je te rassure Rumisque: pour DraQue LORO, j'avais prévu d'essayer de faire les sprites du smilodon comme monture.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 16:56
Ouais enfin ton style est très loin de celui Dragon Quest.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 17:12
Normal; Dragon Quest, c'est plus Enix, et je tape dans le Square ^^
Dimanche 26 Juin 2011 à 17:12
J'ai remarqué que sur tes dessins il y a toujours une tour^^!
Sinon, que dire d'autre, les autres ont déjà tout dit.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 17:19

Comme j'ai mit Zenithian, pourquoi ne pas remetre la tour qu'il y avait dans le dernier ?

 

Nouvelle update :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1308170663.png

Dimanche 26 Juin 2011 à 17:42
Alors, si je vois bien, tu as rajouté : les champignons, le dinosaure, les rochers sur la terre et l'herbe et des touffes d'herbe.
Encore une fois, les rochers (à gauche) sont plats. Rajoute-leur de la voluptuosité (on dit comme ça?) et ce sera parfait.

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 17:45
Super bien fait Zenithian. Jamais j'arriverait a faire ça !
prout
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 17:49
dragonmasters: on dit du volume et pas de la voluptusuitruc;

zenithian : le dinosaure est aussi gros que zeni .. normal ??
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:01
Oui normal Calumis ^^
Voilà il est finit :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1163167058.png
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:05
Franchement très bon, on a un mélange de Chrono avec......l'eau par exemple ressemble pas mal à du Pokémon ^^

Magnifique zeni ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:31
@dragonmasters : Je crois que tu voulais dire volupté.

Bon et le perso fait Chrono Trigger, mais ton décor est quand même trop épuré.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:41
Je ne sais plus quoi rajouter T_T Fais-moi part de tes idées, n'hésite pas ^^
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:42
Rajoute un Gnu de Chrono Triggers!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:45
Je ne m'y connais pas trop (pour l'instant) dans la matière mais je pense qu'avec des contours plus épais, les monstres et persos de ton dessin se détacheraient du fond.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:54

J'ai essayé d'épaissir les contours, et ça donne un effet, mais pas celui recherché, ça fait un peu cartoon.
Sinon, j'ai épaissi l'herbe à certains endroits pour faire moins vide.

http://www.imagesend.fr/fichiers/1156428106.png

nextnext