Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:56
Euh je fais juste un petit HS, quel logiciel peut on utiliser pour faire un GIF?
edit:Okay merci! Nous pouvons retournez parler du pixart de Zéni!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:57
Gimp est tout indiqué.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:58
Sur Google t'a toutes les réponses ! Mais Gimp peut en faire mais ils sont pas top.
prout
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:00
Moi j'utilise Bancreator, c'est celui que j'ai utilisé pour mon avatar. Bon, si j'étais doué pour les créer les images, j'aurais eu un meilleur avatar. Mais sur ce site tu peux mettre 10 images (30 pour les membres) d'affilée et régler leur vitesse.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:41
Tiens, oui au fait, quand est-ce que tu changes d'avatar (fallait bien que quelqu'un lui dise un jour) ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:41
Pas mal, pas mal du tout! En effet, c'est un peu creux, cependant. Tu peux toujours faire une échelle qui sort d'un trou dans le sol, à la Pokémon...

La tour manque cruellement de volume, aussi... Elle est plate comme une limande! Et puis l'arbre en haut à droite fait tout plat aussi, sûrement parce que tu n'y a pas intégré de petites zones foncées comme sur les autres.

Là tu t'orientes vraiment jeux vidéo, on s'éloigne pas mal de ta falaise de la dernière fois...


Edit : Citation ( Rumisque le Dimanche 26 Juin 2011 à 19:41 )

Tiens, oui au fait, quand est-ce que tu changes d'avatar (fallait bien que quelqu'un lui dise un jour) ?


Bien dit, justement x)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:01

Alors j'ai travaillé la lumière sur la tour, revu entièrement les falaises, et rajouté de l'épaisseur à l'herbe par-ci par-là. Toujours aucune idée pour combler ce trou...
http://www.imagesend.fr/fichiers/1265055150.png

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:02
Tu mets un grand arbre au milieu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:05
Voilà, il vous convient mieux mon avatar -_-´?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:16

Citation: dragonmasters le Dimanche 26 Juin 2011 à 20:05

Voilà, il vous convient mieux mon avatar -_-´?

Sacré griffe pour un Escogriffon !

Un grand arbre... Comme ça ?

http://www.imagesend.fr/fichiers/1392624502.png

Voilà je vais arrêter là.

 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 20:45
Ben par grand arbre je m'imaginais plus un arbre particulier, genre mort, ou avec des feuilles un peu classieuses, parce que celui-là est banal à en crever... Par contre la tour est mieux et le rocher est beau, mais les falaises me convainquent pas.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:20
wow zéni t'es ultra rapide en plus d'étre fort un gros GG
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:35
Citation ( dragonmasters le Dimanche 26 Juin 2011 à 20:05 )

Voilà, il vous convient mieux mon avatar -_-´?



Hum, c'est déjà mieux, mais je le trouve assez moche, les couleurs font mal aux yeux.
Enfin c'est ton choix après tout.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:45
Houlà, vous me prenez vraiment au sérieux?
À ce point là??? Si c'est le cas, je le change... Voilà!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:50
J'ai réussi !
Tu as un avatar potable !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext