Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:56

 Yess, enfin^^!
Sinon, je vais essayer de faire un avatar animé avec le Darkside. Je vais lui donner quelques-un de ses mouvements (respiration, mouvement des bras,...).


5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 10:29

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de le perfectionner encore ^ ^'
http://www.imagesend.fr/miniatures/1133654775.png

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 10:35
Oui pas mal du tout :love:
Fan de naruto shippuden
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:08
Les falaises et l'arbre sont bien mieux. Très joli en tout cas.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:15
Bien fait ta création zenithian ^^ , par contre dur de rajouter des trucs la "map" est pleine.
Sinon j'ai trouvé u tuto sur un forum ou je vais régulièrement donc j'ai réussis à faire ça :
http://data.imagup.com/member/1123828963_signgrimmjow.png
Pour une fois que je foire pas à 100%.
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Lundi 27 Juin 2011 à 11:16
Franchement super mais si tu veux taper dans le style oldschool, ce n'est pas aussi détaillé! ^^
C'est à Zéni que je m'adresse un!
Heu Benoit par contre je crois que bannières et autres ont été prohibées du site donc...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:20
Ah ok ^^
J'avais juste vu que "tonton flingueur" (j'ai zappé son pseudo) était énervés contre ça mais bon autant renommé le topic Pixel art, non ?
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Lundi 27 Juin 2011 à 11:24
Adrian c'est... en plus un modo.... Non ce topic est toujours celui des créations c'est juste que pour l'instant Zéni est plus en mode Pixart en ce moment, va voir quelques pages précédentes et tu verras qu'il n'y a pas que du Pixart.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:25

Benoit : non, tu peux aussi poster des dessins, des scultpures, ...

Benjouille : oui je sais, mais j'essaie de faire du vieux avec des moyens neufs. En gros je vais dans le style old school, mais je met des détails en plus qui rajeunissent un peu le tout Smileys Dragon Quest Fan

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:26
Oui c'est vrai pour les dessins mais les sculptures à part les rares portes-clés que j'ai vu...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:39
Ah, d'ailleurs ils étaient de moi ceux-là ^^ Non mais "Créations", ça englobe le tout, tu peux poster pas mal de choses.
Lundi 27 Juin 2011 à 13:51
Sauf bannières et signatures...il faudrait le rajouter à la première page, ou même dans les règles du fofo :D
Je pense qu'on peut arrêter le HS ici si on veut éviter que le topic ne sombre une nouvelle fois dans les profondeurs abyssales insoupçonnable des Modolockeurs!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:14
Aller, juste parceque j'aime bien le pixel art et que je viens d'apprend à faire des arbres qui tiennent la route :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1380884791.png
Lundi 27 Juin 2011 à 14:19
Ho le joli sapin! Le seul truc qui m'embête ce sont les pommes de pin copier coller non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 14:23
Oui, mais si tu regardes bien, les feuilles sont toutes des copier/coller. Il n'y a que comme ça que l'on peux faire des belles branches garnies. Après, si c'est bien fait, on ne voit pas le c/c. Mais pour les pommes de pin, oui ça se voit.
nextnext