Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:33
Tu as bien raison Benjouille ! Pour l'occasion, voici un petit fanart que j'avais fait avant la sortie de DraQue VI, d'où le "Coming Soon"
http://www.imagesend.fr/miniatures/1187294038.jpg

Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:54
C'est la tenue de Botsu? On voit pas bien avec la cape.

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:06
pas mal!!!
j'aime bien l'épée
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:13
Yeah il a une bonne allure ton gars (le héros non?).
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:15
On le reconnait à la mèche,au anneau à ses bras^^.
....
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:16

Yep c'est le héros, on le reconnait à sa tenue qui est plus longue d'un côté que de l'autre sur le bas ;)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:27
Vous avez tous des façons différentes de le reconnaître, mais c'est bien lui ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:30
Et pour ceux qui n'ont aucun talent au dessin et qui sont aussi précis au pixelart qu'un éléphant avec un stabilo mini de 2 milimètres d'épaisseur, on fait comment :D ?
Blague à part j'avais vu un mec qui dessinait au stylo bille des portraits aussi bien faits qu'une photo, je trouve plus le nom...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:45
Citation ( angelo97 le Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:30 )

Et pour ceux qui n'ont aucun talent au dessin et qui sont aussi précis au pixelart qu'un éléphant avec un stabilo mini de 2 milimètres d'épaisseur, on fait comment :D ?
Blague à part j'avais vu un mec qui dessinait au stylo bille des portraits aussi bien faits qu'une photo, je trouve plus le nom...


Hé bah tu dessine quand même nan mais ! ;-) Bah essaye de te motiver et de faire un truc EN RAPPORT avec DQ, tu peux très bien nous faire le chateau de Zénithia qu'un graine de sagesse..
Le dessin stylo bille dans ce genre là?


"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:47
C'est pas ça, c'était vraiment des portraits, le stylo écrivait en....violet, ça donnait un effet de ouf'
Ouvrez une école, fermez une prison.
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:48
cest trop bien fait
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:57
Pour les portraits, tu vas à Montmartre et t'en trouves à la pelle des mecs qui t'en font.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:00
Naan ! C'est carrément génial ce qu'il fait avec ses crayons bics !
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:11
Citation ( Zenithian le Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:00 )

Naan ! C'est carrément génial ce qu'elle fait avec ses crayons bics !



C'est une fille, je l'ai remarqué avec la longueur des ongles et la peau parait plus douce que celle d'un mec.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:13
Oui Paul Alexander c'est très féminin.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext