Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:24
Non, ça lui apporte rien mais ça fait jolie ^^

@Benjouille: Ouai, c'est le seul problème...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:25

Citation: The-King-Pacman le Samedi 9 Juillet 2011 à 23:25

Link, ton dessin n'est encore qu'une esquisse. Je n'ai pas la prétention de mieux faire, bien au contraire, mais vu le peu de cours qu'on a pu me donner pour moi c'est encore une esquisse.

C'est vrai que sa peut ressembler à un brouillon mais moi-même je n'ais pas le niveau pour l'améliorer, par-contre j'aurais pu gommer les imperfections et faire les contours en noirs.

 

@Méta : C'est trop balaise ton truc, vraiment bravo.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:29
Ton dessin est très bien Link et quand tu dis "@Méta: C'est trop balaise ton truc, vraiment bravo." c'est ironique ou sérieux ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:37
T'inquiète je suis sérieux, l'effet et pas parfait ^^ mais c'st balaise.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:29
Le Mont Saint-Michel est trop grand pour que l'effet soit réaliste, hélas. Mais belle tentative, cependant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 13:31

Qui t'as permi de retoucher mon Mont Saint Michel:enerve ! Il faut que je précise que mes créations, même si je ne les signe pas, ne sont à retoucher sous aucun prétexte ! J'aurais jamais cru que quelqu'un le ferait, même toi, surtout pour faire un vulguaire effet vague !

Bref, sinon, voici un petit gribouillage fait exclusivement à la souris : http://www.imagesend.fr/fichiers/1107167289.png

Edit : Voilà !

http://www.imagesend.fr/fichiers/1212206504.png

Lundi 11 Juillet 2011 à 13:36
Hey, calmos, c'était juste pour montrer c'est tout, sinon ton "gribouillage" est bien fait.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 13:42

Tu pouvais pas essayer avec autre chose non ! J'ai passé trois semaines sur ce pixel art-ci, c'est pas pour que tu le flingue avec ton site à la mord-moi-l'n'oeil ! Je suis désolé, mais non, je n'ai aucune raison d'être "calmos" quand je vois ça. Jusque là j'essayais d'être compréhensif vis à vis de tes foutus c/c, mais là c'est moi que tu as copié collé ! Qui me dit que tu ne l'a pas posté sur un autre site avec écrit méta blast dessus ?

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 14:02
Perso j'aurais réagi pareil, moi je croyais que c'était lui qui avait fait le Mt St Michel.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 14:47
Bref, ne pourrisons pas le topic encore, voici un petit fanart d'Abel.
http://www.imagesend.fr/miniatures/1361808596.png
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 15:10
Ouais sympa le Abel, d'ailleurs je viens de me mettre à l'animé, c'est assez cool. Il y a pleins de références aux 3 premiers DQ en fait.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 16:12

Link III et Zenithian pouvez vous faire un tutoriel de pixel art pour faire les contours et les ombres svp ? car celui qui existe déjà sur ce forum ne m'aide pas beaucoup
merci

 

ps : j'adore ton avatar Link III

C'est toi qui l'as fait ?

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 16:27

Ben en fait c'est tout simple, il y a 2 possibilité (d'après moi) : soit tu fait tout les contours en noir soit tu fonce les couleur autour de ta créa.

Exemple : 

Première hypothèse : 

Seconde hypothèse : 

N'hésite pas à zoomer pour mieux voir les détails

PS : Non il n'est pas de moi.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 11 Juillet 2011 à 16:28
J'ai effacé mon post. T'es content, ah et mes "foutus" c/c tu parle de quels ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 16:31
Ok merci Link III
mais sinon pour les contours a part la couleur y a t'il des choses à éviter ?
et tu n'as pas répondu à ma question sur les ombres ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
nextnext